“propreté sommaire et équipement médiocre”

Campanile Lille Ouest - Lomme
N° 2 sur 5 Hôtels à Lomme
Avis publié : 28 novembre 2013

J'ai pu déplorer lors de cette nuit passé une seule prise de courant dans la chambre c'est d'ailleurs celle de la télévision donc si vous voulez recharger votre téléphone vous ne pouvez plus regarder la télé.De plus une belle toile d'araignée qui pendait au plafond.Les installations datent il serait temps de mettre en place le nouveau concept Campanille.Seule satisfaction on m'a offert le petit déjeuner suite à mes remarques.
Bon travaux a vous !!!

Astuce pour la chambre : à rénover d'urgence par rapport au prix facturé (une seule prise de courant et un radiateur à mê...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nicolas S, directeur de Campanile Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
En ce qui concerne la prise de courant, je suis supris car une deuxiéme prise se situe au niveau de la bouilloire.
Enfin les hôtels restaurants Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience.
J'espére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Nicolas.S
Directeur

Avis publié : 14 novembre 2013

De gros progrès à faire dans le domaine de la chambre.
obligé de changer de chambre parce que les toilettes se sont bouchés
le WIFI qui ne marche quasiment pas. problème de puissance
les serviettes qui n'essuient pas

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

Situé au centre commercial de Lomme, l'hôtel bénéficie d'un environnement diversifié: hypermarché, restaurants, cinéma, bowling, magasins, etc.
Les chambres situées à l'arrière ont une vue sur un petit lac. Seul inconvénient, la mauvaise insonorisation des chambres l'une sur l'autre.
Pendant nos différents séjours, le personnel a toujours été accueillant et a répondu efficacement à nos attentes pour le choix et la mise à disposition d'une chambre lorsque l'hôtel était complet. Des sachets de thé et de café sont quotidiennement fournis dans la chambre à côté de la bouilloire.

Astuce pour la chambre : En choisir une en bout de couloir et au dernier étage pour réduire le bruit des chambres voisines
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

En premier lieu l'hôtel fait vieut motel pour criminel en cavale... puis quand vous rentrez dans la chambre la première impression ne s'améliore pas. Très mauvaise odeur de renfermé, chambre vieillote qui mérite un sacré coup de neuf, cuvette des toilettes pleine de traces et poils dans la douche, à se demander si le ménage a été fait... pour un prix en plus assez excessif ! Ne mérite amplement pas ses 3 étoiles !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2013

Arrivé avec un bébé de 4 mois, la chambre à été catastrophique ... J'ai d'abord voulu baisser le volet : cassé, ce fut mission impossible. Puis j'ai voulu allumer le chauffage car il faisait -4 dehors : impossible !! (17 degrés dans la chambre au petit matin ...). J'avais demandé un lit bb d'appoint lors de ma réservation : il a fallu que je le redemande, mais impossible à monter (les bras étaient cassés )... Bb a dormi avec nous ce qui était mieux vu le froid. Cuvette des toilettes cassée,baignoire sale.....
Bref, même si ce n'est pas le prix d'un palace, le minimum n'était vraiment pas là.
Petit déjeuner correct, et personnel vraiment sympa. Mais ça ne rattrape en rien la médiocrité des chambres. Je n'ai jamais vu ça nul part. !!! Et jamais je n'ai écrit un tel avis, mais là, je préfère rendre service aux potentiels voyageurs.
Moi c'est clair : plus jamais !!!!!

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Hôtel satisfaisant. Les chambres sont propres et climatisées (ce qui est appréciable en été!). Le métro n'est pas très loin, il est donc possible de rejoindre Lille assez facilement. Il y a de nombreuses chaînes de restaurants à proximité, un cinéma et un bowling pour se distraire.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2012

Suite aux remarques de tripadvisor, j'ai pris une chambre côté parking pour le bruit des canards, donc pas de bruit de ce côté la.
Par contre l'insonorisation entre chambre est très moyen, j'entendais ma voisine du dessus marcher.
J'avais une chambre handicapé dans un état très moyen. Le sol était usé, le bloc de climatisation rempli de poussière, les chaises style campagnard en mauvais état, ...

Autre mauvais point, une seule prise électrique disponible... Pour charger le téléphone et l'ordinateur en même temps c'est pas possible.

Le petit déjeuner est bien, comme dans tous les campanile.

Dernier petit point. Derrière l'accueil, le tableau des tarifs indique une chambre new génération avec un prix en face... Sauf qu'il n'y a que des vieilles chambres et que la rénovation est programmée pour la fin d'année.

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Lomme ou ses environs
À 0,8 km
À 11,8 km
Inter-Hôtel Ascotel
Inter-Hôtel Ascotel
N° 6 sur 13 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Campanile Lille Ouest - Lomme ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Ouest - Lomme

Adresse: 20 Rue du Chateau D'Isenghien, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lomme
N° 2 sur 5 Hôtels à Lomme
Catégorie de prix : 47€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Ouest - Lomme 3*
Envie d’un hôtel à la fois agréable et abordable pour prévoir un weekend, préparer une escale ou un déplacement professionnel ? À l’écoute de vos attentes, votre hôtel à Lille vous assure un standing idéal en vous offrant une chambre dans un cadre agréable, un réseau WIFI haut débit et gratuit entièrement mis à votre disposition, ainsi qu’un plateau de courtoisie. Un salon consacré à votre détente est mis à disposition afin de vous permettre de prolonger vos rendez-vous d’affaires ou de vous réunir autour d’un espace bar. Enfin, un restaurant saura vous ravir mettant à disposition des buffets à volonté ainsi que des repas variés. Votre Hôtel Restaurant Campanile Lille - Lomme bénéficie d’une situation idéale pour découvrir Lille, capitale du Nord, Ville d’Art et d’Histoire. A seulement 10 km du centre-ville, vous aurez à votre disposition le terminus du métro St Philibert à 5 min, qui vous emmènera directement dans les endroits connus de Lille tel que son centre-ville historique, le Vieux Lille, Lille Grand Palais, et son Centre de Congrès. En 20 min de trajet vous avez la possibilité de vous rendre directement par le métro aux gares de Lille Flandres ou Lille Europe. Avec un accès direct des plus grands axes routiers tels les autoroutes A25 et A22, vous profiterez de la proximité des zones d’activité du MIN, du Grand But, d’Humanicité et du Campus Véolia. Tant pour vos loisirs que pour affaires vous profiterez de la proximité immédiate du Kinépolis, le plus grand centre cinématographique du nord de la France, celle d’un bowling ainsi que de nombreux magasins. Les infrastructures sportives sont aussi très proches, avec Le Grand Stade à moins de 20 min en voiture, et le Golf de Bondues à 10 min. Votre hôtel 3 étoiles à Lille - Lomme dispose d’un restaurant de 50 couverts et d’une terrasse ensoleillée. Le restaurant vous propose de découvrir des différentes saveurs au fil des saisons qui enchanteront vos repas. L’hôtel dispose d’une salle de réunion lumineuse, climatisée, d’une capacité de 20 personnes en U et jusqu’à 35 personnes en théâtre, avec tout le confort nécessaire à la réussite de votre journée. Celle-ci est équipée de paper board, d’un vidéo projecteur, d’une TV écran plat, et d’un accès WIFI gratuit. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion WIFI gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. Effectuez votre réservation sans plus attendre ! Réserver chez Campanile, c'est l’assurance de disposer d’une chambre confortable au meilleur prix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Ouest - Lomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.