“Avis mitigé”

Campanile Lille Ouest - Lomme
N° 2 sur 5 Hôtels à Lomme
“Avis mitigé”
Avis écrit le 16 avril 2014

J'ai passé une nuit dans l'établissement. L'accueil est très sympathique et le service parfait. Cependant, la tuyauterie d'un radiateur à eau dans la chambre a fait du bruit toute la nuit sans pouvoir l'arrêter. Des minons de poussière se trouvaient le long des meubles et la baignoire était bien trop petite et pas pratique pour se doucher. Cela concernait une chambre qui semblait adaptée pour des personnes handicapées.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nicolas S, directeur de Campanile Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
cher client,
nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Effectivement vous avez bénéficié lors de votre séjour d'une chambre pour personne à mobilité réduite. Cette chambre n'est pas encore rénovée comme le reste de l'hôtel mais elle sera aux nouvelles normes trés prochainement. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit de climatisation mais sachez qu'un technicien est intervenu afin de vérifier le systéme.
L'accueil étant une priorité pour nous, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
J'espére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement
Nicolas .S

Igny, France
Avis écrit le 25 mars 2014

La literie est confortable, l'emplacement est calme, situé en zone commerciale très fournie (ciné, restos, bowling, super-marché, ikéa, etc).
Par contre, comme dans tous les hotels, l'isolation acoustique entre chambres n'est pas au top !

Astuce pour la chambre : Toujours le problème d'odeur de peinture, donc laissez fermées les portes du sas d'entrée (q...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nicolas S, directeur de Campanile Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Effectivement comme vous l'avez souligné, nos chambres sont rénovées depuis quelques semaines. La qualité de notre literie est une priorité pour nous.
Notre établissement se trouve dans une zone de loisirs mais aussi une zone commerciale proche de la nature avec le parc urbain en arriére plan.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'isolation des chambres.
Le retour de nos clients permet tous les jours de nous ameliorer.
En espérant vous revoir prochainement

Nicolas .S
Avis écrit le 22 mars 2014

Très bonne hôtel que je recommande pour les courts séjour
Pour les chaîne télé quelques chaînes satellite serais agréable ainsi que canal + mettre, la zappe tête ne fonctionne pas pour l'extinction de la Tv ou lige de se lever pour éteindre, si non rien à dire sur le reste.

Astuce pour la chambre : Mettre des fruits à disposition en plus du thé et café
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le défaut de TV mais sachez que la qualité de nos équipements est assurée par des messures d'entretien quotidiennes
Le service et l'accueil de nos clients étant une priorité pour nous, je ne manquerais pas de partager votre commentaire avec l'équipe.
Dans l'attente de vous recevoir trés prochainement dans notre établissement.
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Personnel super aimable et dispo mais.
Un campanile quand je partais en vacances gamin avec mes parents.

Pas de courant dans la chambre en arrivant mais personnel au top. Merci.
Par contre hôtel vieillot mais surtout wifi avec un débit de 10 kilos dans les chambres. Bref c est mieux en 3G. Petit dej bien. Perso je ne pense pas renouveler. Même si le personnel le mérite.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
nicolas S, DIRECTEUR de Campanile Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Etant dans une demarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
L'accueil étant un priorité dans notre établissement, je vais partager vos compliments avec mes équipes.
L'incident qui est survenu lors de votre arrivée est regrettable, mais je suis heureux que l'équipe ait pu trouver une solution pour vous rapidement.
Sachez que lors de votre prochain séjour, vous pourrez beneficier d'une chambre rénovée puisque nos travaux seront terminés d'ci quelques semaines.
J'espére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Choisy-le-roi, France
Avis écrit le 7 février 2014

problème de bruit.
pas d'eau au moment de la douche le soir ...(robinet douche défectueuse)
un jour le lit n'as pas était fait car les ont étaient simplement tiré.
accueil rien a dire parfait. chambre vêtus (vieux)..

Astuce pour la chambre : beaucoup de reparation
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nicolas S, Directeur général de Campanile Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, 11 février 2014
cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'accueil étant un élément clef dans notre établissement, je ne manquerais pas de partager votre commentaire avec mon équipe.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Sachez que nous avons une présence 24h/24h afin de remédier a tout probléme.
Nos chambres sont en travaux de rénovations, lors de votre prochain séjour, vous pourrez bénéficier d'un espace rénové.
Dans l'attente de vosu revoir prochainement dans notre établissement.
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lomme

Les Ulis, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Mériterait un petit rafraichissement car la déco générale et le style des chambres commence à dater et n'est plus en ligne avec le style Campanile des hôtels qui ont été rénovés avec le nouveau look.Situation pratique à côté d'une grande zone commerciale avec cinés à 2 pas, etc...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait part de vos remarques, L'avis de nos clients étant une source constante d'amélioration.
Comme vous avez constaté, notre établissement se situe en zone commerciale mais aussi de loisirs, libre à vous de choisir votre sortie du soir (bowling, cinéma, shopping).
Sachez que depuis décembre, notre établissement est en travaux , afin de refaire les chambres.
Lors de votre prochain séjour nous serons heureux de vous accueillir dans un espace complétement rénové.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Dunkerque, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Pas le nouveau design des hôtels campanile et des nouvelles couleurs et arrangements des chambres...moins zen...
fade... impression que c est moins soigné et moins convivial
service agréable
facile d accès

Astuce pour la chambre : Pas le nouveau design ..décorer à la nouvelle ambiance fade...moins convivial
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Notre hôtel se situant dans une zone commerciale, celui est vraiment facile d'accés.
En ce qui concerne le service, je ne vais partager avec mon équipe.
Lors de votre séjour, vous avez bénéficié d'une chambre non rénovée, sachez que depuis le mois de décembre, notre hôtel est en travaux.
Nous vous accueillerons dans nos nouvelles chambres lors d'un séjour prochain.
En espérant vous revoir dans notre établissement
Directeur
Voir également ces hébergements à Lomme ou ses environs
Kyriad Lille Ouest - Lomme
N° 1 sur 2 à Wasquehal
La Ferme Blanche
La Ferme Blanche
N° 1 sur 1 à Lompret

Vous connaissez Campanile Lille Ouest - Lomme ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Ouest - Lomme

Établissement : Campanile Lille Ouest - Lomme
Adresse: 20 Rue du Chateau D'Isenghien, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lomme
N° 2 sur 5 Hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Ouest - Lomme 3*
Envie d’un hôtel à la fois agréable et abordable pour prévoir un weekend, préparer une escale ou un déplacement professionnel ? À l’écoute de vos attentes, votre hôtel à Lille vous assure un standing idéal en vous offrant une chambre dans un cadre agréable, un réseau WIFI haut débit et gratuit entièrement mis à votre disposition, ainsi qu’un plateau de courtoisie. Un salon consacré à votre détente est mis à disposition afin de vous permettre de prolonger vos rendez-vous d’affaires ou de vous réunir autour d’un espace bar. Enfin, un restaurant saura vous ravir mettant à disposition des buffets à volonté ainsi que des repas variés. Votre Hôtel Restaurant Campanile Lille - Lomme bénéficie d’une situation idéale pour découvrir Lille, capitale du Nord, Ville d’Art et d’Histoire. A seulement 10 km du centre-ville, vous aurez à votre disposition le terminus du métro St Philibert à 5 min, qui vous emmènera directement dans les endroits connus de Lille tel que son centre-ville historique, le Vieux Lille, Lille Grand Palais, et son Centre de Congrès. En 20 min de trajet vous avez la possibilité de vous rendre directement par le métro aux gares de Lille Flandres ou Lille Europe. Avec un accès direct des plus grands axes routiers tels les autoroutes A25 et A22, vous profiterez de la proximité des zones d’activité du MIN, du Grand But, d’Humanicité et du Campus Véolia. Tant pour vos loisirs que pour affaires vous profiterez de la proximité immédiate du Kinépolis, le plus grand centre cinématographique du nord de la France, celle d’un bowling ainsi que de nombreux magasins. Les infrastructures sportives sont aussi très proches, avec Le Grand Stade à moins de 20 min en voiture, et le Golf de Bondues à 10 min. Votre hôtel 3 étoiles à Lille - Lomme dispose d’un restaurant de 50 couverts et d’une terrasse ensoleillée. Le restaurant vous propose de découvrir des différentes saveurs au fil des saisons qui enchanteront vos repas. L’hôtel dispose d’une salle de réunion lumineuse, climatisée, d’une capacité de 20 personnes en U et jusqu’à 35 personnes en théâtre, avec tout le confort nécessaire à la réussite de votre journée. Celle-ci est équipée de paper board, d’un vidéo projecteur, d’une TV écran plat, et d’un accès WIFI gratuit. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion WIFI gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. Effectuez votre réservation sans plus attendre ! Réserver chez Campanile, c'est l’assurance de disposer d’une chambre confortable au meilleur prix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Ouest - Lomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.