Campanile Lille Ouest - Lomme
132 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2014

Camapanile , tout le monde connaît, mais celui là est spécial. Bien situé, au bord d'un lac, équipe très professionnelle, chambre très propre, excellent accueil. Cuisine simple, mais un "chef" doué, et sympathique. Tout le monde est souriant, important dans ce genre d'étape.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté lac.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
nicolas S, Directeur de Campanile Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher client,
Nous avons pris commaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Vous soulignez " une équipe professionnelle, une chambre trés propre et un excellent accueil" , la est le fruit de notre travail au quotidien pour nous. Notre objectif premier est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Je vais partager avec notre chef vos compliments.
En espérant vous revoir trés prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 30 avril 2014

sejour extremement agreable, belle vue sur un lac avec de petits canard bien mignon
et l hotel est situer super bien dans une zone commercial ( resto bar etc ....)
accueille parfait par une equipe super simpa , souriante et tres professionel .
je conseil cette hotel si vous ete de passage a lomme !!!

la cigogne...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remersions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration.
Comme vous avez souligné, notre établissement se trouve dans une zone commerciale et de loisirs (bowling, cinéma). Durant votre séjour vous avez bénéficié d'une chambre donnant sur le parc urbain, calme et volupté au rendez vous.
L'accueil est une priorité pour nous, je vais partager votre commentaire avec mes équipes.
En espérant vous revoir trés prochainement dans notre établissement
cordialement
DIrecteur

Avis publié : 29 avril 2014

c mieux que moyen mais pas encore tres bon peut largement mieux faire !!!

chambre petite un B&B moins cher a des chambres plus grandes !!!

une baleyette dans les toilettes serai une bonne idée !!

un rideau de douche un poil plus long serai pas mal non plus ... ('tain a croire que vous payez vos rideau au cm !!!)

une mise a jour de vos chaines tele , un coup on a (par exp w9) un coup on a plus bizarre bizarre ...

et un abord de l'hotel pas top nettoié surtout devant les chambres

puis bon là vous n'y pouvez rien mais les rom dans l'hotel d'a coté au 1er abord ça inquiete un peu ...

Astuce pour la chambre : voir plus haut sinon possible que l'on revienne dans le coin !!! merci ha si accueil vraiment tip top SUPER ;)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nos chambres sont de taille standart campanile. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces nuissances.
Le confort de nos clients étant une priorité, je ferais un point avec mes équipes concernant la propreté extérieur de l'établissement.
Sachez que dés à présent, nous avons fait une mise à jour de notre réception TV dans toutes nos chambres.
J'éspére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 23 avril 2014

Très bel hôtel extrêmement bien situé avec d'un côté une vue sur lac
et un magnifique parc et l'hôtel près d'une zone commerciale.
Avec de la chance ma chambre donnait sur le lac.
Séjour extrêmement agréable comme dans tous les hôtels Campanile.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nicolas S, Directeur de Campanile Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Comme vous avez souligné notre établissement sur trouve en zone commerciale mais surtout au bord d'un parc urbain venant d'être rénové.
J'espére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 16 avril 2014

J'ai passé une nuit dans l'établissement. L'accueil est très sympathique et le service parfait. Cependant, la tuyauterie d'un radiateur à eau dans la chambre a fait du bruit toute la nuit sans pouvoir l'arrêter. Des minons de poussière se trouvaient le long des meubles et la baignoire était bien trop petite et pas pratique pour se doucher. Cela concernait une chambre qui semblait adaptée pour des personnes handicapées.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nicolas S, directeur de Campanile Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

cher client,
nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Effectivement vous avez bénéficié lors de votre séjour d'une chambre pour personne à mobilité réduite. Cette chambre n'est pas encore rénovée comme le reste de l'hôtel mais elle sera aux nouvelles normes trés prochainement. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit de climatisation mais sachez qu'un technicien est intervenu afin de vérifier le systéme.
L'accueil étant une priorité pour nous, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
J'espére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement
Nicolas .S