“double paiement” 1 sur 5 bulles

N° 2 sur 5 Hôtels à Lomme
Blois
“double paiement”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

le prélèvement par Louvre Hôtel a été doublé par un prélèvement de l'hôtel lui-même. J'espérais avoir un court mot d'excuses pour me préciser qu'il ne s'agissait pas d'une erreur informatique mais d'une erreur humaine (on ne blâme pas la personne) que j'aurais pu ne pas découvrir. Après protestation mon compte a été crédité.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est correct. Pour permettre une prise en compte de ma réponse j'ai coché horrible qu...
Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nicolas S, Directeur de Campanile Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Effectivement nous avons fait un erreur humaine concernant votre paiement de nuitée. Suite à votre appel nous avons effectué le jour même le crédit de votre carte.
Je tiens à vous renouveller mes excuses pour l'inconfort causé par cette situation.
J'espére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement
DIrecteur

Isneauville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Accueil sympathique mais des insuffisances : ventilation bruyante (matériel vétuste) pas assez de serviettes de toilettes pour deux personnes. Menus très ordinaire (raviolis, steak hachés ). Des produits locaux auraient été bienvenus

Astuce pour la chambre : Des travaux pour améliorer l'insonorisation seraient nécessaires.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nicolas S, DIRECTEUR de Campanile Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,
merci de nous avoir fait part de vos remarques. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
L'accueil de nos clients étant une priorité, je vais partager votre commentaire avec mon équipe.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. C'est pour cela que nous travaillons dés aujourd'hui sur l'ajout de produits locaux à notre carte, vous pouvez y trouver " un suprême de poulet au Maroille "mais aussi d'ici la semaine prochaine une carte de biéres locales.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Windhoek, Namibie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Camapanile , tout le monde connaît, mais celui là est spécial. Bien situé, au bord d'un lac, équipe très professionnelle, chambre très propre, excellent accueil. Cuisine simple, mais un "chef" doué, et sympathique. Tout le monde est souriant, important dans ce genre d'étape.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté lac.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
nicolas S, Directeur de Campanile Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,
Nous avons pris commaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Vous soulignez " une équipe professionnelle, une chambre trés propre et un excellent accueil" , la est le fruit de notre travail au quotidien pour nous. Notre objectif premier est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Je vais partager avec notre chef vos compliments.
En espérant vous revoir trés prochainement dans notre établissement.
Saverne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

sejour extremement agreable, belle vue sur un lac avec de petits canard bien mignon
et l hotel est situer super bien dans une zone commercial ( resto bar etc ....)
accueille parfait par une equipe super simpa , souriante et tres professionel .
je conseil cette hotel si vous ete de passage a lomme !!!

la cigogne...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles

Nous vous remersions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration.
Comme vous avez souligné, notre établissement se trouve dans une zone commerciale et de loisirs (bowling, cinéma). Durant votre séjour vous avez bénéficié d'une chambre donnant sur le parc urbain, calme et volupté au rendez vous.
L'accueil est une priorité pour nous, je vais partager votre commentaire avec mes équipes.
En espérant vous revoir trés prochainement dans notre établissement
cordialement
DIrecteur
Roissy En Brie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

c mieux que moyen mais pas encore tres bon peut largement mieux faire !!!

chambre petite un B&B moins cher a des chambres plus grandes !!!

une baleyette dans les toilettes serai une bonne idée !!

un rideau de douche un poil plus long serai pas mal non plus ... ('tain a croire que vous payez vos rideau au cm !!!)

une mise a jour de vos chaines tele , un coup on a (par exp w9) un coup on a plus bizarre bizarre ...

et un abord de l'hotel pas top nettoié surtout devant les chambres

puis bon là vous n'y pouvez rien mais les rom dans l'hotel d'a coté au 1er abord ça inquiete un peu ...

Astuce pour la chambre : voir plus haut sinon possible que l'on revienne dans le coin !!! merci ha si accueil vraimen...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nos chambres sont de taille standart campanile. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces nuissances.
Le confort de nos clients étant une priorité, je ferais un point avec mes équipes concernant la propreté extérieur de l'établissement.
Sachez que dés à présent, nous avons fait une mise à jour de notre réception TV dans toutes nos chambres.
J'éspére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Brussels, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bel hôtel extrêmement bien situé avec d'un côté une vue sur lac
et un magnifique parc et l'hôtel près d'une zone commerciale.
Avec de la chance ma chambre donnait sur le lac.
Séjour extrêmement agréable comme dans tous les hôtels Campanile.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nicolas S, Directeur de Campanile Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Comme vous avez souligné notre établissement sur trouve en zone commerciale mais surtout au bord d'un parc urbain venant d'être rénové.
J'espére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

J'ai passé une nuit dans l'établissement. L'accueil est très sympathique et le service parfait. Cependant, la tuyauterie d'un radiateur à eau dans la chambre a fait du bruit toute la nuit sans pouvoir l'arrêter. Des minons de poussière se trouvaient le long des meubles et la baignoire était bien trop petite et pas pratique pour se doucher. Cela concernait une chambre qui semblait adaptée pour des personnes handicapées.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nicolas S, directeur de Campanile Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
cher client,
nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Effectivement vous avez bénéficié lors de votre séjour d'une chambre pour personne à mobilité réduite. Cette chambre n'est pas encore rénovée comme le reste de l'hôtel mais elle sera aux nouvelles normes trés prochainement. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit de climatisation mais sachez qu'un technicien est intervenu afin de vérifier le systéme.
L'accueil étant une priorité pour nous, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
J'espére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement
Nicolas .S
Directeur
Voir également ces hébergements à Lomme ou ses environs
Kyriad Lille Ouest - Lomme
Holiday Inn Lille Ouest Englos
Holiday Inn Lille Ouest Englos
N° 1 sur 1 à Englos
B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais
B&B Hôtel Lille Centre Grand Pal...
N° 35 sur 106 à Lille

Vous connaissez Campanile Lille Ouest - Lomme ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Ouest - Lomme

Établissement : Campanile Lille Ouest - Lomme
Adresse: 20 Rue du Chateau D'Isenghien, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lomme
N° 2 sur 5 Hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Ouest - Lomme 3*
Envie d’un hôtel à la fois agréable et abordable pour prévoir un weekend, préparer une escale ou un déplacement professionnel ? À l’écoute de vos attentes, votre hôtel à Lille vous assure un standing idéal en vous offrant une chambre dans un cadre agréable, un réseau WIFI haut débit et gratuit entièrement mis à votre disposition, ainsi qu’un plateau de courtoisie. Un salon consacré à votre détente est mis à disposition afin de vous permettre de prolonger vos rendez-vous d’affaires ou de vous réunir autour d’un espace bar. Enfin, un restaurant saura vous ravir mettant à disposition des buffets à volonté ainsi que des repas variés. Votre Hôtel Restaurant Campanile Lille - Lomme bénéficie d’une situation idéale pour découvrir Lille, capitale du Nord, Ville d’Art et d’Histoire. A seulement 10 km du centre-ville, vous aurez à votre disposition le terminus du métro St Philibert à 5 min, qui vous emmènera directement dans les endroits connus de Lille tel que son centre-ville historique, le Vieux Lille, Lille Grand Palais, et son Centre de Congrès. En 20 min de trajet vous avez la possibilité de vous rendre directement par le métro aux gares de Lille Flandres ou Lille Europe. Avec un accès direct des plus grands axes routiers tels les autoroutes A25 et A22, vous profiterez de la proximité des zones d’activité du MIN, du Grand But, d’Humanicité et du Campus Véolia. Tant pour vos loisirs que pour affaires vous profiterez de la proximité immédiate du Kinépolis, le plus grand centre cinématographique du nord de la France, celle d’un bowling ainsi que de nombreux magasins. Les infrastructures sportives sont aussi très proches, avec Le Grand Stade à moins de 20 min en voiture, et le Golf de Bondues à 10 min. Votre hôtel 3 étoiles à Lille - Lomme dispose d’un restaurant de 50 couverts et d’une terrasse ensoleillée. Le restaurant vous propose de découvrir des différentes saveurs au fil des saisons qui enchanteront vos repas. L’hôtel dispose d’une salle de réunion lumineuse, climatisée, d’une capacité de 20 personnes en U et jusqu’à 35 personnes en théâtre, avec tout le confort nécessaire à la réussite de votre journée. Celle-ci est équipée de paper board, d’un vidéo projecteur, d’une TV écran plat, et d’un accès WIFI gratuit. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion WIFI gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. Effectuez votre réservation sans plus attendre ! Réserver chez Campanile, c'est l’assurance de disposer d’une chambre confortable au meilleur prix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Louvre hotels, Agoda, HotelsClick, Voyages SNCF, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Ouest - Lomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.