“correct” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Lille Ouest - Lomme

Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Lille Ouest - Lomme a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lille Ouest - Lomme
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue du Chateau d'Isenghein, 59160 Lomme, Lille, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Lomme
Agneaux
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

hôtel bien tenu,correct et propre mais vétuste.les murs ont été repeints,la moquette est propre mais la robinetterie est ancienne,la température de l'eau varie beaucoup. les abords de l’hôtel sont calmes,un point d'eau juste à côté est reposant (lorsqu'on est du bon côté)proximité de nombreux restos,pas besoin de reprendre la voiture.de plus,Lille est facile d’accès en partant de l’hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nicolas S, Directeur de Campanile Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nos chambres ont subis une rénovation intérieure. Vous avez pu bénéficier d'une vue sur le parc. Notre établissement est situé à 5 min a pied du metro comme vous avez souligné.
Nos équipements sont vérifiés chaque jour, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

c est un super hôtel,très calme,très propre,l accueil très agréable,bien isolé,lac a coté, commerce pas loin,nous personnellement on retournera a campanile de lomme!je vous le conseil ce super hotel!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
L'acceuil et le bien être de nos clients étant une priorité, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Comme vous avez souligné, notre établissement se trouve au bord d'un lac et du parc urbain, un air de campagne à la ville.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration .
En espérant vous revoir trés prochainement

Nicolas .S
Blois
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

le prélèvement par Louvre Hôtel a été doublé par un prélèvement de l'hôtel lui-même. J'espérais avoir un court mot d'excuses pour me préciser qu'il ne s'agissait pas d'une erreur informatique mais d'une erreur humaine (on ne blâme pas la personne) que j'aurais pu ne pas découvrir. Après protestation mon compte a été crédité.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est correct. Pour permettre une prise en compte de ma réponse j'ai coché horrible qu...
Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nicolas S, Directeur de Campanile Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Effectivement nous avons fait un erreur humaine concernant votre paiement de nuitée. Suite à votre appel nous avons effectué le jour même le crédit de votre carte.
Je tiens à vous renouveller mes excuses pour l'inconfort causé par cette situation.
J'espére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement
DIrecteur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lomme

Isneauville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Accueil sympathique mais des insuffisances : ventilation bruyante (matériel vétuste) pas assez de serviettes de toilettes pour deux personnes. Menus très ordinaire (raviolis, steak hachés ). Des produits locaux auraient été bienvenus

Astuce pour la chambre : Des travaux pour améliorer l'insonorisation seraient nécessaires.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nicolas S, DIRECTEUR de Campanile Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,
merci de nous avoir fait part de vos remarques. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
L'accueil de nos clients étant une priorité, je vais partager votre commentaire avec mon équipe.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. C'est pour cela que nous travaillons dés aujourd'hui sur l'ajout de produits locaux à notre carte, vous pouvez y trouver " un suprême de poulet au Maroille "mais aussi d'ici la semaine prochaine une carte de biéres locales.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Windhoek, Namibie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Camapanile , tout le monde connaît, mais celui là est spécial. Bien situé, au bord d'un lac, équipe très professionnelle, chambre très propre, excellent accueil. Cuisine simple, mais un "chef" doué, et sympathique. Tout le monde est souriant, important dans ce genre d'étape.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté lac.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
nicolas S, Directeur de Campanile Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,
Nous avons pris commaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Vous soulignez " une équipe professionnelle, une chambre trés propre et un excellent accueil" , la est le fruit de notre travail au quotidien pour nous. Notre objectif premier est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Je vais partager avec notre chef vos compliments.
En espérant vous revoir trés prochainement dans notre établissement.
Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

sejour extremement agreable, belle vue sur un lac avec de petits canard bien mignon
et l hotel est situer super bien dans une zone commercial ( resto bar etc ....)
accueille parfait par une equipe super simpa , souriante et tres professionel .
je conseil cette hotel si vous ete de passage a lomme !!!

la cigogne...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remersions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration.
Comme vous avez souligné, notre établissement se trouve dans une zone commerciale et de loisirs (bowling, cinéma). Durant votre séjour vous avez bénéficié d'une chambre donnant sur le parc urbain, calme et volupté au rendez vous.
L'accueil est une priorité pour nous, je vais partager votre commentaire avec mes équipes.
En espérant vous revoir trés prochainement dans notre établissement
cordialement
DIrecteur
Roissy En Brie
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

c mieux que moyen mais pas encore tres bon peut largement mieux faire !!!

chambre petite un B&B moins cher a des chambres plus grandes !!!

une baleyette dans les toilettes serai une bonne idée !!

un rideau de douche un poil plus long serai pas mal non plus ... ('tain a croire que vous payez vos rideau au cm !!!)

une mise a jour de vos chaines tele , un coup on a (par exp w9) un coup on a plus bizarre bizarre ...

et un abord de l'hotel pas top nettoié surtout devant les chambres

puis bon là vous n'y pouvez rien mais les rom dans l'hotel d'a coté au 1er abord ça inquiete un peu ...

Astuce pour la chambre : voir plus haut sinon possible que l'on revienne dans le coin !!! merci ha si accueil vraimen...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nos chambres sont de taille standart campanile. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces nuissances.
Le confort de nos clients étant une priorité, je ferais un point avec mes équipes concernant la propreté extérieur de l'établissement.
Sachez que dés à présent, nous avons fait une mise à jour de notre réception TV dans toutes nos chambres.
J'éspére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lomme ou ses environs
Kyriad Lille Ouest - Lomme
N° 1 sur 1 à Englos
Ibis Lille Centre Gares
Ibis Lille Centre Gares
N° 24 sur 104 à Lille

Vous connaissez Campanile Lille Ouest - Lomme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Ouest - Lomme

Adresse: 20 Rue du Chateau d'Isenghein, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lomme
N° 2 sur 5 hôtels à Lomme
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Ouest - Lomme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Ouest - Lomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.