“avis favorable !”

N° 2 sur 5 Hôtels à Lomme
Palaiseau, France
“avis favorable !”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel situé dans un environnement calme, chambre d'un bon confort, la salle de bains mériterait un petit "rajeunissement. Bien dans l'ensemble, et surtout une bonne insonorisation. Assez facile d'accès.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nicolas S, Directeur de Campanile Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Comme vous avez souligné notre établissement se trouve en zone commerciale, mais aussi au bord du parc urbain. L'accés de notre établissemnent est direct puisque nous sommes situé proche de des grands axes routiers.
Sachez que nos salles de bain ont été rénovées depuis quelques mois.
Votre retour en tant que client nosu permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement
Nicolas .S

Cherbourg-octeville, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Agreable nuit dans l hotel, vue très agréable sur le parc derrière.
bonne situation géographique proche du périphérique.
Personnel accueillant et serviable.
Chambre agréable et claire. De l'espace pour circuler

Astuce pour la chambre : chambre claire et agréable. Choix dans les buffets
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre séjour, et nous vous en remercions.
Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Comme vous avez souligné, une partie de notre établissement donne directement sur le parc urbain de Lomme, ou régne calme et détente. Nos chambres sont exposées à la lumiére du jour.
L'accueil étant une priorité pour notre établissement , je vais partager vos compliments avec mon équipe.
J'espére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cahors, France
Avis écrit le 10 juin 2014

accueil sympathique, personnel à l'écoute
environnement calme, malgré la présence de groupes de sportifs
seul bémol: la présence d'un rideau de douche dans la salle de bains au lieu d'une paroi de séparation

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nicolas S, directeur de Campanile Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision concernant notre établissement.
Etant dans une démarche d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
L'accueil de nos clients est une priorité pour nous , je vais partager votre commentaire avec mon équipe.
Votre retour en temps que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Agneaux
Avis écrit le 26 mai 2014

hôtel bien tenu,correct et propre mais vétuste.les murs ont été repeints,la moquette est propre mais la robinetterie est ancienne,la température de l'eau varie beaucoup. les abords de l’hôtel sont calmes,un point d'eau juste à côté est reposant (lorsqu'on est du bon côté)proximité de nombreux restos,pas besoin de reprendre la voiture.de plus,Lille est facile d’accès en partant de l’hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nicolas S, Directeur de Campanile Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nos chambres ont subis une rénovation intérieure. Vous avez pu bénéficier d'une vue sur le parc. Notre établissement est situé à 5 min a pied du metro comme vous avez souligné.
Nos équipements sont vérifiés chaque jour, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Valenciennes, France
Avis écrit le 26 mai 2014

c est un super hôtel,très calme,très propre,l accueil très agréable,bien isolé,lac a coté, commerce pas loin,nous personnellement on retournera a campanile de lomme!je vous le conseil ce super hotel!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
L'acceuil et le bien être de nos clients étant une priorité, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Comme vous avez souligné, notre établissement se trouve au bord d'un lac et du parc urbain, un air de campagne à la ville.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration .
En espérant vous revoir trés prochainement

Nicolas .S
Blois
Avis écrit le 22 mai 2014

le prélèvement par Louvre Hôtel a été doublé par un prélèvement de l'hôtel lui-même. J'espérais avoir un court mot d'excuses pour me préciser qu'il ne s'agissait pas d'une erreur informatique mais d'une erreur humaine (on ne blâme pas la personne) que j'aurais pu ne pas découvrir. Après protestation mon compte a été crédité.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est correct. Pour permettre une prise en compte de ma réponse j'ai coché horrible qu...
Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nicolas S, Directeur de Campanile Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Effectivement nous avons fait un erreur humaine concernant votre paiement de nuitée. Suite à votre appel nous avons effectué le jour même le crédit de votre carte.
Je tiens à vous renouveller mes excuses pour l'inconfort causé par cette situation.
J'espére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement
DIrecteur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lomme

Isneauville, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Accueil sympathique mais des insuffisances : ventilation bruyante (matériel vétuste) pas assez de serviettes de toilettes pour deux personnes. Menus très ordinaire (raviolis, steak hachés ). Des produits locaux auraient été bienvenus

Astuce pour la chambre : Des travaux pour améliorer l'insonorisation seraient nécessaires.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nicolas S, DIRECTEUR de Campanile Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,
merci de nous avoir fait part de vos remarques. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
L'accueil de nos clients étant une priorité, je vais partager votre commentaire avec mon équipe.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. C'est pour cela que nous travaillons dés aujourd'hui sur l'ajout de produits locaux à notre carte, vous pouvez y trouver " un suprême de poulet au Maroille "mais aussi d'ici la semaine prochaine une carte de biéres locales.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Directeur
Voir également ces hébergements à Lomme ou ses environs
Kyriad Lille Ouest - Lomme
N° 1 sur 1 à Lompret
Ibis Budget Lille Wasquehal
Ibis Budget Lille Wasquehal
N° 1 sur 2 à Wasquehal

Vous connaissez Campanile Lille Ouest - Lomme ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Ouest - Lomme

Établissement : Campanile Lille Ouest - Lomme
Adresse: 20 Rue du Chateau D'Isenghien, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lomme
N° 2 sur 5 Hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Ouest - Lomme 3*
Envie d’un hôtel à la fois agréable et abordable pour prévoir un weekend, préparer une escale ou un déplacement professionnel ? À l’écoute de vos attentes, votre hôtel à Lille vous assure un standing idéal en vous offrant une chambre dans un cadre agréable, un réseau WIFI haut débit et gratuit entièrement mis à votre disposition, ainsi qu’un plateau de courtoisie. Un salon consacré à votre détente est mis à disposition afin de vous permettre de prolonger vos rendez-vous d’affaires ou de vous réunir autour d’un espace bar. Enfin, un restaurant saura vous ravir mettant à disposition des buffets à volonté ainsi que des repas variés. Votre Hôtel Restaurant Campanile Lille - Lomme bénéficie d’une situation idéale pour découvrir Lille, capitale du Nord, Ville d’Art et d’Histoire. A seulement 10 km du centre-ville, vous aurez à votre disposition le terminus du métro St Philibert à 5 min, qui vous emmènera directement dans les endroits connus de Lille tel que son centre-ville historique, le Vieux Lille, Lille Grand Palais, et son Centre de Congrès. En 20 min de trajet vous avez la possibilité de vous rendre directement par le métro aux gares de Lille Flandres ou Lille Europe. Avec un accès direct des plus grands axes routiers tels les autoroutes A25 et A22, vous profiterez de la proximité des zones d’activité du MIN, du Grand But, d’Humanicité et du Campus Véolia. Tant pour vos loisirs que pour affaires vous profiterez de la proximité immédiate du Kinépolis, le plus grand centre cinématographique du nord de la France, celle d’un bowling ainsi que de nombreux magasins. Les infrastructures sportives sont aussi très proches, avec Le Grand Stade à moins de 20 min en voiture, et le Golf de Bondues à 10 min. Votre hôtel 3 étoiles à Lille - Lomme dispose d’un restaurant de 50 couverts et d’une terrasse ensoleillée. Le restaurant vous propose de découvrir des différentes saveurs au fil des saisons qui enchanteront vos repas. L’hôtel dispose d’une salle de réunion lumineuse, climatisée, d’une capacité de 20 personnes en U et jusqu’à 35 personnes en théâtre, avec tout le confort nécessaire à la réussite de votre journée. Celle-ci est équipée de paper board, d’un vidéo projecteur, d’une TV écran plat, et d’un accès WIFI gratuit. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion WIFI gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. Effectuez votre réservation sans plus attendre ! Réserver chez Campanile, c'est l’assurance de disposer d’une chambre confortable au meilleur prix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Ouest - Lomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.