“A déconseiller! ”

Gourmet d'asie
Classé n° 43 sur 62 Restaurants à Lomme
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

A 10€80 le menu sans boisson (comptez 3,5€ la boisson minimum) le midi, je m'attendais à me régaler. Déception totale, voire colère de voir ce qu'on ose servir ici: nems huileux tous durs, beignets de crevettes bourratifs, bouchées vapeurs vraiment pas bonnes, riz cantonnais avec un arrière goût! Frites molles (mais est ce vraiment asiatique, les frites!?)... et j'en passe! Les desserts ne sont pas mieux!
Bref en un mot: passez votre chemin vous économiserez de l'argent pour ne manger que mieux!

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Nourriture insipide poulet collant tout comme le sol... la direction est la pour faire du fric. Le wok est "crade".Les shuchis sec. Bref si vous voulez une bonne gastro , je vous le conseil....

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Buffet tres varie et frais cadre super beau un peux bruyant mais on ne vas pas dans ce genre d endrois comme si cela serez un 5 etoiles a refaire

Avis publié : 1 mai 2014

Bonjour
nous sommes allés à trois hier soir dans cet endroit.
l'ambiance se rapproche de celle de la cantoche de ma prime jeunesse
la nourriture est pour le moins peu raffinée tout comme la clientèle d'ailleurs:)
Profusion de plats qui bourre certes les estomacs mais qui de ce fait provoque un sentiment d'écoeurement à la sortie
Trois serveurs pour toute la salle, qui baigne dans un brouhaha permanent qui n'incite pas au romantisme
En même temps on voit bien que les gens vont dans ce type d'établissement pour se remplir la panse et c'est tout^^
Une premiere pour nous et évidement une derniere
on aime tenter des expériences ultimes mais là faut pas pousser mémé dans les orties.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Déco sympa grand espace mais trop bruyant, on se croirait dans une cantine ! Déception au niveau des cocktails présentés de belle façon sur la carte pour finalement le recevoir dans un simple verre à whisky sans décoration... Coté bouffe, c'est buffet à volonté ou rien, la qualité des aliments reste quand même assez moyen... Accueil sympa mais sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Gourmet d'asie ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille

Vous connaissez Gourmet d'asie ?