“quelle deception”

La Compagnie des Zincs Lomme
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous sommes allés en famille pour la première fois. Après une entrée correcte, le plat principal fut décevant compte tenu du prix des plats : La viande du Lok lak boeuf n était pas tendre et le saumon laké pas bien cuit ! Le service est très très long… plus de 2 heures dans le restaurant dont une demi heure pour avoir une simple gauffre qui était d'ailleurs froide…
Le décor on aime ou on aime pas, j'ai trouvé que cette grande salle manquait un peu d'intimité.

Avis publié : 13 janvier 2014

je suis allée pour la première fois avec un ami qui connaissait ce restaurant et je n'ai pas été déçue je suis même revenue plusieurs fois avec des amies et en famille
j'ai bien mangé et le service était bien
les choix ne sont pas énormes et encore moins les choix de plat dans les menus
Bon rapport qualité prix à par les boissons un peu cher
Par contre ce n'est pas un restaurant où on peut aller le samedi soir sans réserver

Avis publié : 27 décembre 2013

arrivé a 20h40, prise de la commande à 20h50 jusque là ça va!
apéro servis à 21h00, les plats sont arrivés a 21h50 après plusieurs relances!!!!!!
la cuisine est bonne mais pas pour le prix demander!!
bref première et dernière fois que l'on va dans ce restaurant (enfin plutôt cantine)

Avis publié : 27 décembre 2013

Ayant un peu de temps avant d'aller au cinema, nous avons decidé de tester ce restaurant dont l'exterieur attire l'oeil... une fois rentrés, l'interieur est grandiose.. on nous installe à une bonne place et nous sommes accueillis par Jennifer qui nous met à l'aise de suite ...Les hamburgers etaient tres bons, les dessets aussi et l'ambiance generale tres agreable ... seul bemol: la musique d'ambiance , genre Skyrock, trop forte et qui ne colle pas au decor ...mais on y retournera...

Avis publié : 18 décembre 2013

Tout était impeccable, le cadre, la nourriture très bonne (même si un peu chère), j'y suis allé en semaine avec ma femme pour son anniversaire, j'ai juste demandé une petite bougie au dessert (j'ai demandé en réservant, en arrivant, et même au dessert) mais rien. Je ne demandait pas un show du crazy horse, je voulait juste marquait l'évenement.
Tout était impeccable, mais ça m'a cassé ma soirée, par contre, l'addition bien lourde n'a pas été oublié.
Mention spéciale à la direction : 2 serveuse pour 100 à 150 personnes : ça ne m'étonne pas que vous oubliez l'essentiel. C'est une honte : c'est du vite fait, mal fait, et le client n'est qu'une vache à lait.

Les voyageurs ayant consulté La Compagnie des Zincs Lomme ont aussi consulté