“Prometteur de prime abord, mais décevant point de vue culinaire !”
Avis sur La Compagnie des Zincs Lomme - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Compagnie des Zincs Lomme
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Cadre superbe, l'assiette magnifique, mais malheureusement le goût n'est pas au rendez-vous !
J'ai pris un plat a base de bœuf et il était trop sec, beaucoup trop. Décevant car l'endroit paraissait prometteur !
Nous n'y retournerons plus.

Avis publié : 8 mai 2014

joli restaurant a la deco soignée,service discret et agreable,carte vraiment banale,prix elevés
si vous prenez entrée plat dessert vous etes a plus de 30E pour une cuisine peu creative;

Avis publié : 13 avril 2014

La déco est sympa et l'accueil assez correct.
Mais le temps d'attente est long et la note très "salée" par rapport à un repas insipide, pas" frais" et décevant par rapport à la lecture du menu.
La carte a changé en moins bien sur quelques mois. Avant, c'était plus original.

Avis publié : 6 avril 2014

C'est une cuisine de brasserie où on va manger après la séance de cinéma à Kinepolis. Donc cuisine correcte, sans plus. Décor sympathique, service agréable. Bon pour une soirée où on ne cherche pas un repas gastronomique. Situé un peu à l'écart dans la zone commerciale de Lomme Kinepolis.

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Je mets 1 étoile car l'entrée était satisfaisante... L'attente pour le plat à été trop longue pour au final avoir des plats pas cuits et qualité surgelé.... Très très mauvais rapport qualité-prix... Je vous conseil plus le restaurant à côté.

Les voyageurs ayant consulté La Compagnie des Zincs Lomme ont aussi consulté