“Super resto qui vous transporte aux pieds des montagnes.”

La Pataterie de Lomme
Classé n° 13 sur 59 Restaurants à Lomme
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 12 juillet 2014

Je ne compte plus les fois où nous nous y somme rendu et le plaisir reste le même à chaque fois.
Une carte variée des assiettes bien remplies et des prix très correct. Pour les amateurs de mojitos j'en ai jms goûter d'aussi bon. A refaire encore et encore.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Pataterie de Lomme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

Très bon restaurant ,service attentionné et agréable.
Décoration a thème sympathique qui donne envie,bon rapport qualité prix.

Avis publié: 5 mai 2014

Nous y sommes allés en semaine à 4, reçu correctement dans un p'tit coin sympa, nous avons très bien mangés de l'entré au dessert, les entrés sont suffisamment proportionnés ( prix justifiés), plat plus que correct, bien garnis, appétissant et dessert très bon et bonne présentation

Rien a redire, on a était très bien servis par une équipe de fille très chaleureuse, souriante et marrante

Sa était notre première découverte, on reviendra avec plaisir accompagner de la carte de fidélité

PS: le dessert 200 au TOP!!!

Avis publié: 3 mars 2014

un très bon restaurant bon rapport qualité prix et service impeccable....restaurant propre et serveurs sympathiques

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie de Lomme ont aussi consulté

Vous connaissez La Pataterie de Lomme ?