“trés trés médiocre” 1 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner
Haubourdin, France
“trés trés médiocre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Pâtes carbonara qui baigne dans l'huile aucune trace de crème et d’œuf .... pour mon amie lasagne bolognaise digne d'un plat "Marie". Les pâtes ne sont clairement pas leurs spécialités donc autant les enlever de la carte. Petit point positif sur le dessert qui a été bon.

Aix-en-Provence, France
“attention à la taille de votre pizza”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

expérience du 19/04/2014
le décor des années 90, vous rappellera votre cantine du boulot, mais c'est pas ça le pire... la surprise vient de l'assiette, nous commandons 3 pizzas, et quel étonnement de découvrir la taille de ce qui nous est proposé : ça ressemble à une pizza pour enfant ou à un échantillon... à 11.20€ la pizza... c'est pas du haut de gamme c'est du luxe !
Certes elles ne sont pas mauvaises... mais elles sont ridiculement petites. On vous recommande alors en caisse de prendre une double à 18.20€ ! ben tiens...
Au moins on est sûr qu'on n'y retournera pas...

hellemmes
“sa vaut le coup de s'y interesser”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous y sommes allées à 4 entre amis en pleine semaine, cela a était sympa mais des choses sont à revoir
.Personnellement, j'ai pris un Virgin mojito, et j'ai était conquise, je n'ai jamais gouter un Virgin aussi bien doser, on a aussi pris deux planches a partages( a 10euros...), notre commande a était prise rapidement....mais asser surprise nous avons reçu nos plats alors que nous n'avions même pas encore fini nos planches. Le serveur nous a même pas demander si nous avions terminer, ils nous les as pris directement, on a du rapidement récupéré les pots avant qu'il se sauve...je n'ai pas du tout apprécier, surtout étant en restauration ce sont des choses qui ne se font pas! On a eu a peine le temps de finir l'entrée que nos plats était déjà face à nous, servis avec deux couverts pour 4( pas top), 3 pots de sauce pour 4 ( on a du aller les chercher car pas moyen d' appeler un serveur)...je trouve sa dommage, on a eu l'impression d'être servis au l'Ans pierre, et pour éviter qu'elle refroidisse, nous avons dut les manger directement sans avoir le temps de dire ouf!.....les pauses en restauration sa existe pourtant pour la prise de commande!
Bon la saveur des pizzas a rattraper le coup, on a prise les pizzas pour 2/3 personnes avec des rouleaux de fromage, j'ai trouver sa très sympa, sa change, une idée très originale et très apprécier...tellement qu'on a pas put finir, on a super bien manger!

L'heure du dessert arriva, je me suis contenter de crêpe au Nutella,il ya trop de choix et tout donne envie!!!! et j'ai vraiment, vraiment beaucoup apprécier, la présentation est très sympathique est gourmande( 3 pots: Nutella, glace vanille et crème fouetter), dommage que les crêpes ne soit pas plus grosse, car sa vaut le détour et comparer a d'autres chaines! Ils ne sont pas radins avec le Nutella lol :)
Cette finition à était parfaite, petite soif, on demande une carafe d'eau....qui a était donner au bout de 30 min après une deuxième relance.....pourtant il n y avait pas grand monde dans les rangs!!!

Enfin c'est un resto qui vaut le détour, la cuisine vaut vraiment le coup d'être découverte, mais à revoir pour le service, pas assez attentif et à l'écoute...!!!!!!!!!!

• 2 sur 5 bulles
Valenciennes, France
“A EMPORTER SEULEMENT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Les pizzas sont tres bonnes,je viens uniquement pour prendre mes pizzas à emporter.Je suis venu une seul fois pour manger sur place.J'ai été très déçu..C'était long et le serveur transparent..à eviter

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizza Hut ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Hut ?