“A la hauteur des Premiere Classe”

Premiere Classe Lille Ouest-Lomme
N° 4 sur 5 Hôtels à Lomme
“A la hauteur des Premiere Classe”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Réservation internet faite sur internet. Une fois arrivés à la borne, pas possible de prendre la chambre à notre arrivée, nous avons dû attendre jusqu'à 17h (nous sommes arrivés à 15h30 mais allés sur Lille en métro en attendant).
Côté emplacement, même s'il se situe dans une zone commerciale (pratique pour dîner ou faire quelques achats à Carrefour), c'est raisonnable niveau bruit, il y a un petit lac avec des canards et le métro à une dizaine de minute à pied de l'hôtel qui nous emmène directement dans le centre.
Au niveau de la propreté, une petite déception car sur le lit nous avons trouvé quelques cheveux ce qui peut répugner certaines personnes. L'hôtel fait partie des hôtels refaits. La décoration est sympathique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Arras, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

L’hôtel se dresse à proximité d’un hôtel Campanile et dans un environnement agréable. Il propose des chambres d’un confort moyen et manquant de soin dans leurs préparations. J’ai aimé l’amabilité des deux membres du personnel rencontré. Le petit déjeuner est servi dans une salle à l’ambiance moderne et est de bon rapport qualité prix. Situé au calme cet hôtel est à recommander malgré les imperfections rencontrées dans la chambre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

Parking fermé, au calme.
Deco refaite : lit de 140*200cm mais tv 4/3 et cabine de douche toujours aussi petite.
Mais c'est un 1ere classe et le rapport qualité/prix est correct.
Situé a proximité de la rocade et du metro.
Check in un peu long mais c'était le gardien de nuit.
Pas de probleme particulier sinon.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Magny-le-Hongre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2011

J'ai dormi une nuit dans cet hotel avec mon copain en revenant de Belgique. Il a un bon emplacement parce qu'il se trouve à quelques pas de differents types de restaurants, un bowling et un laser game... de quoi s'occuper le soir!
On a choisi cet hotel pour son bas prix et le rapport qualité/prix est correct. La chambre est propre mais juste assez grande pour le lit double et le souci c'est surtout la salle de bain qui est vraiment minuscule: on y tiens à peine debut à une seule personne!! On a pas prix de petit dejeuner. Un parking exterieur gratuit est disponible.
Pendant la semaine, l'hotel est presque exclusivement frequenté par des chauffeurs routiers (le parking était plein de camionettes!)
On est des habitués des hotels "Campanile", qui appartiennent à la meme chaine et on voulait essaier autre chose... mais on retournera surement plus chez "Premiére Classe"!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lomme ou ses environs
Kyriad Lille Ouest - Lomme
N° 1 sur 2 à Haubourdin
HôtelF1 Lille Métropole
HôtelF1 Lille Métropole
N° 2 sur 2 à Mons-en-Baroeul

Vous connaissez Premiere Classe Lille Ouest-Lomme ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Ouest-Lomme

Établissement : Premiere Classe Lille Ouest-Lomme
Adresse: 22 Rue Du Chateau D'Isenghien, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lomme
N° 4 sur 5 Hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Ouest-Lomme 1*
Notre hôtel est situé dans une zone commerciale et d'un parc urbain avec vu sur un petit lac, nous sommes a 20 mn en métro du centre de Lille et 5mn a pied de la station de métro. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Louvre hotels, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, HotelQuickly, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Ouest-Lomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lille Ouest - Lomme