Premiere Classe Lille Ouest-Lomme
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
55 $US
115 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 avril 2012

Un gardien de nuit est présent le week-end, ce qui nous a beaucoup arrangé car nous sommes arrivés très tard un vendredi soir. Il nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse.
Les chambres sont propres, la déco a été entièrement refaite, il y a beaucoup plus de rangement. Le seul hic, c'est le manque d'espace surtout dans la salle de bain, mais à ce prix là, nous en sommes très satisfaits! Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2012

Réservation internet faite sur internet. Une fois arrivés à la borne, pas possible de prendre la chambre à notre arrivée, nous avons dû attendre jusqu'à 17h (nous sommes arrivés à 15h30 mais allés sur Lille en métro en attendant).
Côté emplacement, même s'il se situe dans une zone commerciale (pratique pour dîner ou faire quelques achats à Carrefour), c'est raisonnable niveau bruit, il y a un petit lac avec des canards et le métro à une dizaine de minute à pied de l'hôtel qui nous emmène directement dans le centre.
Au niveau de la propreté, une petite déception car sur le lit nous avons trouvé quelques cheveux ce qui peut répugner certaines personnes. L'hôtel fait partie des hôtels refaits. La décoration est sympathique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

L’hôtel se dresse à proximité d’un hôtel Campanile et dans un environnement agréable. Il propose des chambres d’un confort moyen et manquant de soin dans leurs préparations. J’ai aimé l’amabilité des deux membres du personnel rencontré. Le petit déjeuner est servi dans une salle à l’ambiance moderne et est de bon rapport qualité prix. Situé au calme cet hôtel est à recommander malgré les imperfections rencontrées dans la chambre.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2011

Parking fermé, au calme.
Deco refaite : lit de 140*200cm mais tv 4/3 et cabine de douche toujours aussi petite.
Mais c'est un 1ere classe et le rapport qualité/prix est correct.
Situé a proximité de la rocade et du metro.
Check in un peu long mais c'était le gardien de nuit.
Pas de probleme particulier sinon.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 24 février 2011

J'ai dormi une nuit dans cet hotel avec mon copain en revenant de Belgique. Il a un bon emplacement parce qu'il se trouve à quelques pas de differents types de restaurants, un bowling et un laser game... de quoi s'occuper le soir!
On a choisi cet hotel pour son bas prix et le rapport qualité/prix est correct. La chambre est propre mais juste assez grande pour le lit double et le souci c'est surtout la salle de bain qui est vraiment minuscule: on y tiens à peine debut à une seule personne!! On a pas prix de petit dejeuner. Un parking exterieur gratuit est disponible.
Pendant la semaine, l'hotel est presque exclusivement frequenté par des chauffeurs routiers (le parking était plein de camionettes!)
On est des habitués des hotels "Campanile", qui appartiennent à la meme chaine et on voulait essaier autre chose... mais on retournera surement plus chez "Premiére Classe"!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple