“juste pour une nuit”

Premiere Classe Lille Ouest-Lomme
N° 4 sur 5 Hôtels à Lomme
Avis publié : 2 janvier 2014

Positif : Accueil très sympathique. Chambre bien chauffée à l'arrivée
Négatif : Je n'apprécie pas trop les chambres qui donnent directement sur l'extérieur. Souci avec la propreté des draps de lit et les taies : il y avait des taches de sang ... Malheureusement nous nous en sommes rendue compte à 3h 30 du matin en rentrant de notre réveillon... Difficile de règler la température de la douche (robinetterie ancienne)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

120126 avis sur 168

Avis publié : 28 décembre 2013

bon rapport qualité prix mais lits trop dur et chambre vétuste
hôtels qui a besoin d'une remise au niveau par rapport a la concurrence
réservation par mails très efficace, pas réussi a avoir mon numéro de chambre par mail ni sms

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2013

Un petit déjeuner correct. Accueil satisfaisant. Emplacement pratique. Seulement, gros problème de sécurité dans les chambres : parfum volé, pas possibilité de laisser quoi que ce soit de valeur dans les chambres !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2013

tres bon hotel et service,tres propre personnel compétant,a proximité de restaurants et du bowling,les ouvriers de l'entreprise y ont séjournés plusieurs semaine,sans aucun probleme à signalé.je conseille cet hotel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 décembre 2013

Chambre avec une odeur de tabac!!!! Pour des personnes qui ne fume pas comme moi c'est juste horrible!!!!!!!!!!! Sinon aucun reproche envers le personnel très souriant, hors mis quelques taches sur les draps... J'ai vraiment douté à mettre "MEDIOCRE" comme avis.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 décembre 2013

Murs trop fins, pas de savon, pas de gants de toilettes, pas de bouilloire dans la chambre et pas de téléphone pour contacter l'accueil en cas de problème.

La chambre juste en dessous de nous, ne nous a pas laisser dormir. Musique à fond, alcool et surement autres a volonté, claquage de porte toutes les 2 secondes, urine sur le palier, ca crie, ca hurle et j'en passe, on aurait dit également un déménagement de meubles, tape dans les murs.

Bref, une nuit tout simplement horrible. Je ne comprend pas que personne du service soit intervenu. Heureusement qu'un panneau indique qu'à partir de 22 heures il faut respecter le sommeil des autres habitants.

Et personne n'a proposé de me rembourser le prix de la chambre, c'est inadmissible!
Je réclame donc le remboursement de cette nuit horrible, payer 49 euros pour une nuit pareil non merci

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

bon avis dans l ensemble,pour le prix(44eur),seul default,eclairage defectueux et tnt qui saute un peu,sinon litconfortable et propre,sal de bain et toilette inpecable,et la nuit fu douce et tranquille

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Lomme ou ses environs
À 0,8 km
Eklo Hotels Lille
N° 37 sur 106 à Lille
À 11,4 km
Ibis Budget Lille Villeneuve d'Ascq
Ibis Budget Lille Villeneuve d'A...
N° 10 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
À 8,1 km
HôtelF1 Lille Métropole
HôtelF1 Lille Métropole
N° 2 sur 2 à Mons-en-Baroeul

Vous connaissez Premiere Classe Lille Ouest-Lomme ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Ouest-Lomme

Adresse: Zone Commerciale Du Grand But, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lomme
N° 4 sur 5 Hôtels à Lomme
Catégorie de prix : 33€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Ouest-Lomme 1*
Notre hôtel est situé dans une zone commerciale et d'un parc urbain avec vu sur un petit lac, nous sommes a 20 mn en métro du centre de Lille et 5mn a pied de la station de métro. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Ouest-Lomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lille Ouest - Lomme