Premiere Classe Lille Ouest-Lomme
124 $US
117 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 14 février 2014

Hôtel bien situé, relativement calme même si l'on entend beaucoup le bruit des chambres voisines (surtout les douches et wc)...
Ce qui m'a déplu c'est d'arriver et de voir des petits "moutons" par terre et surtout de voir des traces d'excréments dans le wc !!! En plus il n'y avait pas de brosse de toilette donc impossible de le nettoyer soi même !!!
Le prix du petit déjeuner reste élevé et quelle déception de ne pas avoir de croissants frais un dimanche matin !!! Payer un tel prix pour avoir des pains au lait acheté en centre commercial... dommage...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2014

Accueil sympathique. Chauffage individuel. Petit déjeuner très bien.
Au niveau propreté, c'était moyen (le sol, l'intérieur du lit). La douche est petite. Peu de luminosité et une forte odeur de cigarette, très désagréable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2014

Accueil agréable, mais étant handicapée et marchant avec beaucoup de mal j'avais demandé une chambre en rez de chaussée, je me suis retrouvée au 1er étage. C'est un établissement que je ne recommanderai pas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

J'ai pu entendre tout ce que mes voisins se disaient ou faisaient. Ma chambre donnant sur le lac, j'ai eu aussi la surprise d'entendre les canards se joindre a la conversation de mes voisins. Sinon, chambre, propre et fonctionnelle. Acceuil agreable et rapide.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2014

l'etat et la propreté de la chambre étaient tout simplement horrible il y avait des mégots de cigarette dans le lit et l'odeur était insoutenable sans parler de l’état des draps!!! c'est bien pour els petits budgets mais prévoyez le sac de couchage

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple