“Agréable”

Premiere Classe Lille Ouest-Lomme
N° 4 sur 5 Hôtels à Lomme
Avis publié : 21 mai 2014

Bon accueil, personnel chaleureux, chambres bien et environnement serein pour une bonne nuit. Vérifiez l'étanchéité pour la fumée entre les chambres
et améliorez le débit du wifi qui n'est pas digne d'un hôtel de votre rang

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 mai 2014

Les chambres sont tres petites et service de chambre au minima. Cependant, l'accueil et petit déjeuner tres bien.
Chambres calmes, loin des routes. Le cadre est bien par rapport à la zone commerciale (espace vert, étang...).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Hotel situe aux abords de restaurants de chaîne et d'une discothèque. (Bruit de crissement de pneus dans la nuit a la sortie de la boîte. )
Attente a l'accueil en arrivant, on me remet ma carte de chambre située au rez de chaussée, un radiateur arraché on se demande comment il tient. Un lino brûlé a différent endroit, serviettes de toilettes déchirées, odeur de tabac froid. Et pour couronner le tout, pendant la nuit, bruit de voitures, voix d'hommes rentrent "discrètement" dans leur chambre en tambourinant la porte des jeunes femmes roumaines accompagnées de leur enfant (probablement placés par le 115).
J'ai déjà dormi dans un hôtel première classe, c'était propre et correcte pour le prix, celui ci est sale, bruyant ...etc, même le petit lac derrière la grille ne change rien a la tenue de l'établissement et a sa fréquentation. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 11 mai 2014

très bien accueilli, j ai même choisi ma chambre. chambre en très bon état, petit déjeuner à volonté et très bon accueil par l hôtesse du moment
vraiment hôtel à recommander.J'ai bien aimé l'emplacement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Nous avons pris deux nuits, le 1er et le 2 mai.
Nous avons été bien accueilli mais le prix convenu via internet à subitement changé de + de 6 euros.
Le petit déjeuner est bon, quand à la chambre d'hôtel c'est assez petit, pas médiocre, mais on s'attend à mieux. En tout cas c'est propre. Pour du pas cher on peut venir, pour le confort on repassera. A faire quand on a pas de budget et que dormir bien n'est pas si essentiel.
Il y a du bruit et personne n'intervient...

Famille Sorez-Stacheli

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014

lamentable, propreté inexistante (serviettes pas changées) matériel fonctionnant mal (chasse, stores etc..) couverts sales au petit déj et surtout bruyant même apres 22h. veilleur désagréable. ATTENTION

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2014

Très bon accueil. Les petits déjeuners sont complets. les nuits sont assez calme. En cas de problème il y a toujours quelqu'un de disponible. L'hotel est situé à proximité des restaurants, du cinéma, des magasins ce qui est très pratique...Juste je trouve que les douches sont trop petites.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Lomme ou ses environs
Kyriad Lille Ouest - Lomme
N° 1 sur 2 à Wasquehal
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 3 sur 13 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Premiere Classe Lille Ouest-Lomme ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Ouest-Lomme

Adresse: Zone Commerciale Du Grand But, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lomme
N° 4 sur 5 Hôtels à Lomme
Catégorie de prix : 33€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Ouest-Lomme 1*
Notre hôtel est situé dans une zone commerciale et d'un parc urbain avec vu sur un petit lac, nous sommes a 20 mn en métro du centre de Lille et 5mn a pied de la station de métro. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Ouest-Lomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lille Ouest - Lomme