Premiere Classe Lille Ouest-Lomme
116 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mai 2014

Bon accueil, personnel chaleureux, chambres bien et environnement serein pour une bonne nuit. Vérifiez l'étanchéité pour la fumée entre les chambres
et améliorez le débit du wifi qui n'est pas digne d'un hôtel de votre rang

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2014

Les chambres sont tres petites et service de chambre au minima. Cependant, l'accueil et petit déjeuner tres bien.
Chambres calmes, loin des routes. Le cadre est bien par rapport à la zone commerciale (espace vert, étang...).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Hotel situe aux abords de restaurants de chaîne et d'une discothèque. (Bruit de crissement de pneus dans la nuit a la sortie de la boîte. )
Attente a l'accueil en arrivant, on me remet ma carte de chambre située au rez de chaussée, un radiateur arraché on se demande comment il tient. Un lino brûlé a différent endroit, serviettes de toilettes déchirées, odeur de tabac froid. Et pour couronner le tout, pendant la nuit, bruit de voitures, voix d'hommes rentrent "discrètement" dans leur chambre en tambourinant la porte des jeunes femmes roumaines accompagnées de leur enfant (probablement placés par le 115).
J'ai déjà dormi dans un hôtel première classe, c'était propre et correcte pour le prix, celui ci est sale, bruyant ...etc, même le petit lac derrière la grille ne change rien a la tenue de l'établissement et a sa fréquentation. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 11 mai 2014

très bien accueilli, j ai même choisi ma chambre. chambre en très bon état, petit déjeuner à volonté et très bon accueil par l hôtesse du moment
vraiment hôtel à recommander.J'ai bien aimé l'emplacement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Nous avons pris deux nuits, le 1er et le 2 mai.
Nous avons été bien accueilli mais le prix convenu via internet à subitement changé de + de 6 euros.
Le petit déjeuner est bon, quand à la chambre d'hôtel c'est assez petit, pas médiocre, mais on s'attend à mieux. En tout cas c'est propre. Pour du pas cher on peut venir, pour le confort on repassera. A faire quand on a pas de budget et que dormir bien n'est pas si essentiel.
Il y a du bruit et personne n'intervient...

Famille Sorez-Stacheli

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille