“tres déçut!!”

N° 4 sur 5 Hôtels à Lomme
Dampierre-en-bray, France
“tres déçut!!”
Avis écrit le 18 juin 2014

le ménage est tres tres déplorable,des cheveux et des poils dans la douche et sur le lavabo et le sol je n'en parle meme pas dommage. Nous avons l'habitude de prendre vos hotels pour nos déplacements et c'est bien le premiere fois que nous sommes autant deçues en espérant que ce soit la derniere.Merci pour votre prise en compte.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

nicolas s, Responsable réception de Premiere Classe Lille Ouest-Lomme, a répondu à cet avis, 22 novembre 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Dès ce jour je vais sensibliser mon équipe sur le controle des chambres,
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir

Haguenau, France
Avis écrit le 12 juin 2014

La borne "check-in" a en effet quelques problèmes : ma résa internet était reconnue mais au moment de récupérer la carte de la chambre "problème technique"!!!!et impossible d'en réserver 1 nouvelle en direct!!!!! mais je ne m'inquiétais pas, il était 19h30, et un personnel était sensé être présent jusqu'à 21h!!!!!!dans mes rêves!!!mais comme je suis un minimum organisée, j'avais un numéro de l'hotel........lol!!!un standard national qui nous indique que pour toute réclamation il faut se connecter sur le site!!!!!!lol

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lomme

Francescas, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Bon accueil, serieux du personnel et du directeur,
voir debit du wifi
proximité de restaurants,et de Lille
petit dejeuner tres correct, mise a disposition de journaux locaux et revues
bel espace vert
calme
tres bien pour une escapade dans le nord pas de calais

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Notre hotel est situer dans une grande zone commerciale est juste a coté un parc urbain.
Un accueil souriant est notre priorité.
Je vais partager vos commenatire avec mon équipe.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer
Auray
Avis écrit le 7 juin 2014

A croire que votre systeme Check in est encore en version Beta Test... Nous nous retrouvons, à 0h30, bloqués devant la borne sans pouvoir prendre nos cartes, le système nou sinforme d'une erreur "déjà attribué"..! Le fait de régler par carte avant l'arrivée semble déclencher ce problème très pénible pour l'équipe de tournage et moi même après une très longue journée de travail. Heureusement, la personne à l'accueil cette nuit à été compétente, rapide et efficace pour régler le problème et en moins de 15 minutes, nou sattribuer nos "pass sommeil". Nous tenons à la remercier particutlièrement ici.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Calais, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel propre mais vieillissant... Nous avions une chambre à l'étage avec vue sur le plan d'eau, plutôt agréable et possibilité de prendre le petit déjeuner à l'extérieur. L'hôtel est bien placé si vous voulez manger à proximité (toutes les chaînes de restauration sur place) par contre pour rejoindre Lille en métro, il faut traverser le parking de carrefour (pas top en soirée ou en cas de mauvais temps...)
Pour le reste, c'est un hôtel première classe donc pas cher mais avec les inconvénients de ce type d'hôtel notamment en terme de salle de bain !

Astuce pour la chambre : Chambre au premier avec vue sur le plan d'eau pour éviter les bruits du parking
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Etant dans une demarche d'amelioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenues.
Notre hotel est situé dans une grande zone commerciale avec un jolie parc urain.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer
En espèrant vous revoir prochainement
Bruxelles
Avis écrit le 21 mai 2014

Bon accueil, personnel chaleureux, chambres bien et environnement serein pour une bonne nuit. Vérifiez l'étanchéité pour la fumée entre les chambres
et améliorez le débit du wifi qui n'est pas digne d'un hôtel de votre rang

Rouen, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Les chambres sont tres petites et service de chambre au minima. Cependant, l'accueil et petit déjeuner tres bien.
Chambres calmes, loin des routes. Le cadre est bien par rapport à la zone commerciale (espace vert, étang...).

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Lomme ou ses environs
Kyriad Lille Ouest - Lomme
N° 2 sur 2 à Mons-en-Baroeul
Ibis Lille Lomme Centre
Ibis Lille Lomme Centre
N° 1 sur 5 à Lomme

Vous connaissez Premiere Classe Lille Ouest-Lomme ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Ouest-Lomme

Établissement : Premiere Classe Lille Ouest-Lomme
Adresse: 22 Rue Du Chateau D'Isenghien, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lomme
N° 4 sur 5 Hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Ouest-Lomme 1*
Notre hôtel est situé dans une zone commerciale et d'un parc urbain avec vu sur un petit lac, nous sommes a 20 mn en métro du centre de Lille et 5mn a pied de la station de métro. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Ouest-Lomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lille Ouest - Lomme