Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“inconfortable et bruyant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Premiere Classe Lille Ouest-Lomme
N° 4 sur 5 Hôtels à Lomme
Avis publié : 24 juin 2014

nous avons pas dormis avant minuit, car l'établissement les 3 brasseurs font des concerts rock et on entendais les basses dans la chambre , sans compter les occupant du dessus, la douche très glissante et le lit très inconfortable avec un matelas de 12 cm, bonjour les maux de dos, si non le petit déjeuner est très correcte

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
2  Merci Jejejej L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolas s, Responsable réception de Premiere Classe Lille Ouest-Lomme, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2014

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour
Etant dans une demarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre sèjour et nous en sommes désolès.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement
Alexis,V

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (157)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

8692 avis sur 157

Avis publié : 23 juin 2014

Considérant le prix, l'hôtel est globalement sale avec de mauvaises odeurs dans les chambres, les draps sont couvertures de draps n'inspirent pas la fraicheur, choix de chaînes TV limité mais surtout le débit wi-fi est catastrophique !!
C'est juste pour dire qu'il y a la wifi mais il serait selon moi grand temps d'adapter la connexion aux normes actuelles

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jacques C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolas s, Responsable réception de Premiere Classe Lille Ouest-Lomme, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2014

Cher client
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous sommes désolès pour l'inconfort causè par cette situation.
Nous allons renforcer nos controle de chambres.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Cordialement
Alexis,V

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 juin 2014

le ménage est tres tres déplorable,des cheveux et des poils dans la douche et sur le lavabo et le sol je n'en parle meme pas dommage. Nous avons l'habitude de prendre vos hotels pour nos déplacements et c'est bien le premiere fois que nous sommes autant deçues en espérant que ce soit la derniere.Merci pour votre prise en compte.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Franck L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolas s, Responsable réception de Premiere Classe Lille Ouest-Lomme, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2014

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Dès ce jour je vais sensibliser mon équipe sur le controle des chambres,
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement
Alexis,V

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juin 2014

La borne "check-in" a en effet quelques problèmes : ma résa internet était reconnue mais au moment de récupérer la carte de la chambre "problème technique"!!!!et impossible d'en réserver 1 nouvelle en direct!!!!! mais je ne m'inquiétais pas, il était 19h30, et un personnel était sensé être présent jusqu'à 21h!!!!!!dans mes rêves!!!mais comme je suis un minimum organisée, j'avais un numéro de l'hotel........lol!!!un standard national qui nous indique que pour toute réclamation il faut se connecter sur le site!!!!!!lol

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci manubio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 juin 2014

Bon accueil, serieux du personnel et du directeur,
voir debit du wifi
proximité de restaurants,et de Lille
petit dejeuner tres correct, mise a disposition de journaux locaux et revues
bel espace vert
calme
tres bien pour une escapade dans le nord pas de calais

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci andre a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolas s, Responsable réception de Premiere Classe Lille Ouest-Lomme, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2014

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Notre hotel est situer dans une grande zone commerciale est juste a coté un parc urbain.
Un accueil souriant est notre priorité.
Je vais partager vos commenatire avec mon équipe.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer
Cordialement
Alexis,V

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juin 2014

Bonjour,
A croire que votre systeme Check in est encore en version Beta Test... Nous nous retrouvons, à 0h30, bloqués devant la borne sans pouvoir prendre nos cartes, le système nou sinforme d'une erreur "déjà attribué"..! Le fait de régler par carte avant l'arrivée semble déclencher ce problème très pénible pour l'équipe de tournage et moi même après une très longue journée de travail. Heureusement, la personne à l'accueil cette nuit à été compétente, rapide et efficace pour régler le problème et en moins de 15 minutes, nou sattribuer nos "pass sommeil". Nous tenons à la remercier particutlièrement ici.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Laurent P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel propre mais vieillissant... Nous avions une chambre à l'étage avec vue sur le plan d'eau, plutôt agréable et possibilité de prendre le petit déjeuner à l'extérieur. L'hôtel est bien placé si vous voulez manger à proximité (toutes les chaînes de restauration sur place) par contre pour rejoindre Lille en métro, il faut traverser le parking de carrefour (pas top en soirée ou en cas de mauvais temps...)
Pour le reste, c'est un hôtel première classe donc pas cher mais avec les inconvénients de ce type d'hôtel notamment en terme de salle de bain !

Astuce pour la chambre : Chambre au premier avec vue sur le plan d'eau pour éviter les bruits du parking
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci EUGENIELLE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolas s, Responsable réception de Premiere Classe Lille Ouest-Lomme, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2014

Cher client
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Etant dans une demarche d'amelioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenues.
Notre hotel est situé dans une grande zone commerciale avec un jolie parc urain.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer
En espèrant vous revoir prochainement
Cordialement
Alexis,V

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Lomme ou ses environs
À 0.8 km
Kyriad Lille Ouest - Lomme
Kyriad Lille Ouest - Lomme
N° 3 sur 5 à Lomme
196 avis
À 11.1 km
Ibis Budget Lille Wasquehal
Ibis Budget Lille Wasquehal
N° 1 sur 2 à Wasquehal
280 avis
À 0.1 km
Campanile Lille Ouest - Lomme
Campanile Lille Ouest - Lomme
N° 2 sur 5 à Lomme
158 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.0 km
Ibis Lille Lomme Centre
Ibis Lille Lomme Centre
N° 1 sur 5 à Lomme
270 avis
À 8.2 km
HôtelF1 Lille Métropole
HôtelF1 Lille Métropole
N° 2 sur 2 à Mons-en-Baroeul
58 avis
À 6.1 km
Ibis Budget Lille Centre
Ibis Budget Lille Centre
N° 47 sur 107 à Lille
1 021 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Premiere Classe Lille Ouest-Lomme ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Ouest-Lomme

Adresse: Zone Commerciale Du Grand But, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lomme
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 5 Hôtels à Lomme
Catégorie de prix : 34€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Ouest-Lomme 1*
Nombre de chambres: 70
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Notre hôtel est situé dans une zone commerciale et d'un parc urbain avec vu sur un petit lac, nous sommes a 20 mn en métro du centre de Lille et 5mn a pied de la station de métro. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Ouest-Lomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Lille Ouest - Lomme

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page