“Août 2014”

Premiere Classe Lille Ouest-Lomme
N° 4 sur 5 Hôtels à Lomme
Avis publié: 23 août 2014

L'hôtel est situé à proximité de la zone commerciale de Lomme mais si votre chambre est située du côté lac, c'est calme et silencieux. Le personnel est très sympathique. Pour le prix, le petit déjeuner est correct. En résumé, très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Réserver sa chambre côté lac. La vue sur le parc est belle et il n'y a pas de bruit.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
nicolas s, Directeur de Premiere Classe Lille Ouest-Lomme, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Cher Client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement.
Etant dans une démarche constante d'amélioration les avis de nos clients sont les bienvenus.
Le service et l'accueil étant une priorité pour nous, je vais partager votre commentaire avec mon équipe.Vous avez bénéficié du petit déjeuner sous forme de buffet à volonté.
En espérant que ma réponse soit à la hauteur.
Au plaisir de vous revoir

Nicolas .S

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Lille Ouest-Lomme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014

Bon rapport qualité prix dans la mesure où nous avons bénéficié du tarif été (promotion à 35 euro petits déjeuners compris pour 2 adultes) . Sinon pour une nuit ça suffit mais plus longtemps je choisirai autre chose ( chambre exigüé, environnement bruyant, salle de bain minuscule, problème de chasse d'eau, trou de cigarette dans la couverture....)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
nicolas s, Responsable réception de Premiere Classe Lille Ouest-Lomme, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2014

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre sejour.
Etant dans une demarche d'amelioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Le confort de nos clients est une priorité,nous allons renforcer nos controle de chambre.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Alexis,v

Avis publié: 18 juillet 2014

Un problème rencontré à l'arrivée - tardive - pas de veilleur de nuit, et la machine supposée distribuer la clé de la chambre qui ne reconnait pas ma réservation. A 23h30 et après plus de 3 heures de route c'est pas cool.
Clé finalement délivrée par la réception du campanile un peu plus loin...
Sinon, un première classe correct.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher client
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolè pour l'inconfort causé par cette situation.
Je vais accompagner mes collaborateur afin d'ameliorer notre accueil.
J'espère que ma reponse est à la hauteur de vos attentes.
Alexis.V

Avis publié: 14 juillet 2014

Photographe de Mariage nous avons besoin d'une chambre accessible 24h/24 ce fut le cas comme a l'habitude avec un service sympa courtois et pro. Chambre confortable cadre agréable super petit dej
Merci je recommande les Hotels 1ere classe

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
.Notre établissement se situe dans une zone commerciale en bordure d'un parc urbain et au bord d'un lac.Un accueil souriant est notre priorité.
Merci ,je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espèrant vous revoir prochainement

Avis publié: 24 juin 2014

nous avons pas dormis avant minuit, car l'établissement les 3 brasseurs font des concerts rock et on entendais les basses dans la chambre , sans compter les occupant du dessus, la douche très glissante et le lit très inconfortable avec un matelas de 12 cm, bonjour les maux de dos, si non le petit déjeuner est très correcte

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour
Etant dans une demarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre sèjour et nous en sommes désolès.

Avis publié: 23 juin 2014

Considérant le prix, l'hôtel est globalement sale avec de mauvaises odeurs dans les chambres, les draps sont couvertures de draps n'inspirent pas la fraicheur, choix de chaînes TV limité mais surtout le débit wi-fi est catastrophique !!
C'est juste pour dire qu'il y a la wifi mais il serait selon moi grand temps d'adapter la connexion aux normes actuelles

Cher client
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous sommes désolès pour l'inconfort causè par cette situation.
Nous allons renforcer nos controle de chambres.

Avis publié: 18 juin 2014

le ménage est tres tres déplorable,des cheveux et des poils dans la douche et sur le lavabo et le sol je n'en parle meme pas dommage. Nous avons l'habitude de prendre vos hotels pour nos déplacements et c'est bien le premiere fois que nous sommes autant deçues en espérant que ce soit la derniere.Merci pour votre prise en compte.

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Dès ce jour je vais sensibliser mon équipe sur le controle des chambres,
Alexis,V

Voir également ces hébergements à Lomme ou ses environs
Kyriad Lille Ouest - Lomme
N° 49 sur 107 à Lille
HôtelF1 Lille Métropole
HôtelF1 Lille Métropole
N° 2 sur 2 à Mons-en-Baroeul

Vous connaissez Premiere Classe Lille Ouest-Lomme ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Ouest-Lomme

Adresse: Zone Commerciale Du Grand But, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lomme
N° 4 sur 5 Hôtels à Lomme
Catégorie de prix : 35€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Ouest-Lomme 1*
Notre hôtel est situé dans une zone commerciale et d'un parc urbain avec vu sur un petit lac, nous sommes a 20 mn en métro du centre de Lille et 5mn a pied de la station de métro. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Ouest-Lomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lille Ouest - Lomme