“Raffinement et convivialité”

Chateau de la Barre
ÉcoLeadersNiveau Or
“Raffinement et convivialité”
Avis écrit le 31 août 2011

Niché dans un écrin de verdure, le Château de la Barre est un lieu incontournable pour une escapade vers les châteaux de la Loire.
Facile d'accès, l'endroit charme dès l'arrivée: au bout d'une route traversant un parc ravissant se dévoile cette superbe demeure magnifiquement rénovée.
Marnie et Guy de Vanssay vous accueillent chez eux comme de bons amis, et font tout pour que vous vous sentiez chez vous. Dîner à leur table est un grand moment de convivialité, d'échanges et de gourmandise.
Les chambres sont décorées avec un goût exquis et un rare sens du détail. Le confort est digne des meilleurs hôtels, le charme et l'âme en plus.
Les petits déjeuners ne dérogent au savoir-vivre de nos hôtes: table ravissante dans une petite salle à manger privative, délicieux produits de la propriété et bonne humeur garantie.
Ce lieu est magique, nous y reviendrons, c'est sur!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Versailles, France
Avis écrit le 11 avril 2011

Une vraie devise à méditer dans ces con(couf)fins sarthois.
Chambres sublimes, Vins à titiller les papilles, Propriétaires exquis
Merci !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2010

A la sortie de saint Calais, nous trouvons très facilement le Château de La Barre qui est indiqué sur la route.
Nous traversons une prairie pour découvrir un superbe Château parfaitement entretenu.
Nous sommes accueilli les propriétaire, Guy et Marnie de Vansay, qui nous offrent un verre de cidre à l'ombre d'un grand arbre et offrant une vue sur un fort beau jardin multicolore.
Ensuite Guy et Marnie nous font découvrir leur demeure qu'ils ont totalement rénové.
Les chambres sont toutes différentes avec leur propre atmosphère.
Lors de notre réservation, nous avons choisi de dîner sur place et nous avons été bien inspiré.
Nous avons eu un superbe dîner dans une magnifique salle à manger.
Ensuite nous sommes allés nous coucher et la literie était extrêmement confortable.
Après une nuit fort réparatrice, nous avons eu un petit déjeuner qui n'avait rien à envier à un grand hôtel.

Merci Guy et Marnie.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Les Ulis
Avis écrit le 16 août 2010

Séjour inoubliable! Les propriétaires réservent un accueil familial fort sympathique et chaleureux. Si vous êtes amoureux d'histoire et d'authenticité, vous serez charmés!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Pully
Avis écrit le 10 avril 2010

Les retrouvailles de quelques amies d'école dans le manoir de l'une d'entre elles ont été festives et marquantes. Le château est magnifiquement décoré, les chambres sont confortables et l'accueil de Marnie et de son comte d'époux a été chaleureux et fort apprécié. Excellente table avec des vins remarquables. Je ne peux que recommander cet endroit idyllique...

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Conflans-sur-Anille ou ses environs
Logis de France Hotel
Logis de France Hotel
N° 1 sur 1 à La Chartre-sur-le-Loir
Best Western Premier Le Mans Country Club
Best Western Premier Le Mans Cou...
N° 1 sur 1 à Yvre-l'Eveque
N° 1 sur 8 à Vendôme
Auberge Relais du Cheval Blanc
Auberge Relais du Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Beaumont Pied De Boeuf

Vous connaissez Chateau de la Barre ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Barre

Établissement : Chateau de la Barre
Adresse: Chateau de la Barre, 72120 Conflans-sur-Anille, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Conflans-sur-Anille
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Conflans-sur-Anille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Barre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Barre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Barre Conflans-Sur-Anille
Chateau De La Barre Conflans-Sur-Anille, Sarthe