“Super buffet aux portes de la Rochelle”
Avis sur Wok de Pékin

Wok de Pékin
Classé n° 3 sur 31 Restaurants à Puilboreau
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons choisi ce buffet parmi les 3 qui sont dans la même zone, mais n'avons pas essayé les deux autres. Buffet complet mais pas trop fourni non plus, les sushis sont meilleurs que dans d'autres buffets qu'on a pu essayer, beaucoup de sauces sont mise à disposition. Très propre, le personnel est sympathique surtout le monsieur qui était au wok ce jour là. Nous y retournerons.
Pour info le samedi midi c'est le même prix que les autres jours de la semaine le midi.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Repas à emporté dans lequel nous n'avons pas reconnu ce que nous avons mangé. Du grand industriel venu des quartiers asiatiques de Paris.En plus ce qui m'énerve c'est de trouver des huîtres des frites rien a voir avec l'Asie.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Bon restaurant grande fraîcheur des produits
Rien à voir avec son voisin proche
Vous pouvez y aller les tu yeux fermés, pas les papilles

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Très bonne prestation. Bon tappprr qualité prix. Très propre. Rapide. Parfait pour le midi. Je vous le recommande

Avis publié : 5 février 2018

Nous avons fait, depuis longtemps, le tour des restaurants asiatiques et pour nous, le Wok de Pékin est le meilleur sur le secteur de Puilboreau.
Accueil vraiment chaleureux dans une très jolie salle de restaurant.
Buffet et wok très variés avec des produits frais et où l'on trouve quand-même son bonheur même si on n'aime pas trop la cuisine asiatique.
Desserts également très divers entre les fruits en salade, les glaces et les mignardises de toutes sortes, avec micro-ondes pour les réchauffer.
Le tout pour un prix plus que raisonnable : 12,80 € le midi et 16,80 € le soir.
Le + : la cuisine ouverte du wok est très bien ventilée car pas d'odeur de friture dans la salle de restaurant ni sur les vêtements en partant.
Je recommande ce restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Wok de Pékin ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime
Puilboreau, Charente-Maritime

Vous connaissez Wok de Pékin ?