“Correct mais le rêve est ailleurs”
Avis sur La Casa

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Surgères, France
“Correct mais le rêve est ailleurs”
Avis écrit le 12 février 2013

Dans notre souvenir, c'était le premier Tex-Mex de La Rochelle, sauf erreur ou omission. Nous y sommes retournés un soir où nous étions pressés et n'avons mangé qu'un poëlon chacun. En fait, la carte présente un peu de tout : du Mexicain, de l'Indien, de l'Américain... Décor chaleureux mais ambiance assez impersonnelle, comme toutes ces chaînes de restauration finalement.
Le poëlon était bon et servi rapidement. L'accueil et le service des jeunes femmes, souriant et sympathique. Les toilettes impeccables.
Y déjeuner l'été sous la pergola extérieure doit être agréable quand on travaille dans le coin mais le rêve est ailleurs.

• Visité en février 2013

La Rochelle, France
“plutot decevant!”
Avis écrit le 18 janvier 2013

Surtout n y allez pas pour esperer deguster une viande.....une entrecote pleine de gras ou un magret de canard cuit sur la meme plaque que l entrecote.....aucun gout et trop cuit car entaille profondement du cote viande au lieu du cote peau pour le magret,....mon ami a meme pu reconstituer presque entierement l entrecote dans son assiette!!!!!!aucune question de la part du serveur qui s en moquait completement!"termine messieurs dames?"fut sa seule question!aucun geste pour un dessert gratuit....rien!donc n y allez que si vous n etes pas presses ou que vous avez envie d un poelon ou d une pizza!!!!c est un endroit que nous allons eviter dorenavant....car en plus nous y sommes deja alles plusieurs fois.....attente a chaque fois mais repas corrects mais la c est le pompon!!!!!

• Visité en janvier 2013
“Ne vous arrêtez pas !”
Avis écrit le 10 décembre 2012 par mobile

Décevant !
Un temps d'attente plutôt long alors que nous étions 5 clients dans le Resto ...
Tartare de bœuf sous vide et sans intérêt gustatif !
Une pièce de boucher filandreuse et froide ...
Aucune remise en question du patron qui se foutait de notre mécontentement !
Bref je déconseille l'endroit

Sainte-Marie-de-Ré, France
“De temps en temps !”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Ambiance chaleureuse et accueillante. Service rapide, repas copieux.. Nous avons commandé une pizza et un plat du jour. Nous n'avons pas été déçus. Petit bémol pour le dessert : dommage que les profiteroles n'étaient pas faites maison!!! Rapport qualité prix.

• Visité en mai 2012
Angers, France
“Décevant”
Avis écrit le 16 septembre 2011

Attente de près d'une heure pour pizza et pâtes. Les champignons frais se sont transformés en conserve, la pizza fut tiède, préparation fromagère peu voir non fondue.
Chantilly écroulée à l'arrivée de la glace avec un nappage chocolat transformé en coulis de caramel sans explications préalables.
Rapport qualité/prix très médiocre, service agréable uniquement en fin de repas.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Casa ont aussi consulté

Puilboreau, Charente-Maritime

Vous connaissez La Casa ?