“Pas mal, pas mal” 3 sur 5 bulles
Avis sur Pizza Del Arte

Pizza Del Arte
Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Puilboreau
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Groupes, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
La rochelle
“Pas mal, pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes venu en famille, a 4 sans réservation vers 21H.
Aucun soucis. Très bonne accueil.
Serveur qui connait bien son métier et très appréciable.
J'ai pris des Caserecce avec noix de st jacques et crevette. Je dirais sans plus. Les st jacques et les crevettes été trop cuites. On a été servi très rapidement, donc sa devait mijoter depuis le début du service surement. Pâte légèrement trop cuite aussi du coup.
L'assiette parait petite, mais finalement on est vite calé.
En dessert j'ai pris une pizza sucrée car je ne connaissais pas.
Bon sans plus, heureusement j'adore les bananes et le chocolat.
Ils ont été généreux la dessus, niquel.

Les serveurs sont très aimable et souriant.
Service niquel.
J'apprécie le faite qu'on voit les cuisiniers travailler.

GROS BEMOL : changer vos ampoules, y en avais 9 de griller !!!!!

Sinon le restaurant est très beau, j'adore la déco !

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

La Rochelle, France
“Des plats sans saveurs... et addition salée”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

C'est la deuxième fois que je venais et pour tout dire cela sera la dernière,tellement nous avons été déçu.
Seul l’accueil mérite la moyenne,nous avions réservé pour 5 personnes,on nous a mis sur une table ronde dans un coin du restaurant,ce fut une erreur,l'attente entre les plats furent horriblement longue.
Nous avons commencé par un apéro,à plus de 5€ le verre et même 7€,et bien en accompagnement que un tout petit verre de gâteau salé,autrement il faut payé.
On avait commandé en même temps que l’apéro,que des plats à la carte sans menu.nous avons attendu plus d'une heure pour avoir nos plats.
Arrive enfin les plats,première erreur,pour ma femme,pas le bon plat donc attente(10mns)pour le "bon" plat commandé,et la un plat de pâtes horrible arrive,c'est des fusilli primavera,c'est des pâtes trop cuites (collantes) avec des légumes verts et tout ça baignent dans de l'eau(sauce) - sans saveur !!!
il y a avait des ossos buccos,trop gras et minuscules,accompagné d’écrasé de pomme de terre froid,qu'il a fallut faire réchauffer,et la encore 10 mns d'attente! et osso bucco froid.
Nous avons bien sur fait la remarque que le plat de pâtes était horriblement mauvais,mais personne ne s'en offusqua.
Nous avons attendu entre la fin des plats et le dessert plus de 45 mns,pour apercevoir malheureusement nos desserts déjà commandé,ce fut un peu mieux que les plats,mais sans originalité,j'avais pris un baba au rhum(dessert du moment),ce fut un grand baba au rhum de supermarché avec une crème même pas maison.
Aussitôt avalé le dessert,nous avons demandé l'addition(118,60€ pour 5) et un geste commercial au patron au moins sur les pâtes et bien ce fut l'apothéose,on nous expliqua que cela pouvait arrivé,que ce plat était comme cela sans saveur,donc PAS DE GESTE COMMERCIAL.
Nous avons fait une réclamation sur le site national de Del Arte on verra bien.
En tout cas pour nous c'est la dernière fois que nous mettons les pieds dans cette cantine.
Ah j'oubliais vue panoramique sur la rocade,dans une zone commerciale

• Visité en mars 2014
la rochelle
“une valeur sure ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Bon accueil , à l'écoute des demandes du client , serveuse rapide et efficace , Les pizzas sont tres bonnes , le carpaccio est délicieux , les desserts sont tres bien aussi ( panna cotta et glaces )
Le décor est simple avec un petit air d'Italie ... on reviendra ....

• Visité en mars 2014
Puilboreau, France
“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cuisine pas toujours du jour. Accueil correct. bon tiramisu.Bon rapport qualité-prix.
(déjeuner) Une dizaine de fois

• Visité en janvier 2014
La Rochelle, France
“bonne cantine familiale”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

cadre sympa et spacieux, propre
les tables sont mal disposées, trop proche. le service n'est pas très rapide.
mais bon rapport qualité prix.
a recommencer

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Pizza Del Arte ont aussi consulté

Puilboreau, Charente-Maritime

Vous connaissez Pizza Del Arte ?