“Un accueil froid pour un séjour en Automne....” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau
N° 4 sur 4 Hôtels à Puilboreau
Châtellerault, France
“Un accueil froid pour un séjour en Automne....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Un accueil de la réceptionniste un peu froid à notre arrivée....
Une première chambre avec des taies d'oreillers dans un état "douteux" (malheureusement pas changées il me semble).
Une seconde chambre, calme, confortable....
Nous avons tout de même passé un agréable weekend.

+++ la baignoire et l'espace dans la chambre!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
hotel restauran... C, Gérant de Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Sachez que ayant repris la direction de cet Hôtel en Janvier 2011, il nous a fallu quelques mois pour mettre en place, auprès de l'équipe existante, de nouvelle méthodes de prise en charge de nos clients et intégrer en parallèle, des collaborateurs qualifiés, nous avons également fait le nécessaire pour améliorer la qualité et l'hygiène, en vu de proposer notre établissement au classement 3*, que nous avons obtenu en Mai 2012, après que la réception et le restaurant aient été entièrement rénovés en Décembre 2011.
Lorsque vous avez sejourné dans notre établissement, nous étions en cours de restructuration, aussi soyez assuré que lors de votre prochain passage chez nous vous pourrez constater que votre satisfaction sera notre seule motivation.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement.

france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2010

hôtel de chaine , très correct, emplacement près de l'autoroute, accès un peu difficile .
petite chambre très propre, confortable, wifi gratuit,TV écran plat, très bien pour une nuit
nécessaire à thé ou café dans la chambre
salle de bain avec baignoire
A 5kms environ du centre de La Rochelle

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
IDF
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2010

Hotel 2 étoiles classique. Près de la Rochelle et de la voie rapide. Ayez présent à l'esprit que ce n'est pas un 4 étoiles. Quelques imperfections mais globalement un hotel correct. Eviter d'arriver au dernier moment pour le petit déjeuner car vous ne trouverez plus rien et serez dans l'obligation d'aller à La Rochelle, sur le port (5.5 euros). A noter, bonne literie.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

- la Direction et l'équipe ont changé,
- Le restaurant a été entièrement refait (voir photos) et la carte est désormais élaborée en partenariat avec un grand Chef Etoilé,

La Rochelle
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2009

Hôtel difficile à trouver.Décoration inexistante.Aucun effort dans la présentation des plats.Erreur sur les plats commandés.Plats cuisinés ou décongelés? A déconseiller!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Nous espérons donc vous revoir très bientôt chez nous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puilboreau

Gironde
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2009

Ayant fréquentés différents hotels de la chaine Campanile, nous avons été très décus de celui-ci ;
- Très proche d'une voie rapide, bruyante, chambre mal insonorisée
- Déco. vieillotte
- Plus d'eau chaude à partir de 21h00..
- Restaurant à déconseiller (pas de cuisinier ??, plat servi froid, "cuisine" surgelée, erreurs dans les commandes, ...) + petit déjeuner moyen

En bref un hôtel à déconseiller pour son rapport prix/prestations

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Var
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2008

J'ai réservé deux mois à l'avance une chambre par internet au Campanile de Puilboreau. Le prix était interessant et me semblait justifié étant donné que j'étais à plus de J-30. Vingt jours aprés, j'ai voulu annuler suite à un changement de destination ( aprés avoir réservé dans le Campanile de l'autre ville !) et la mes ennuis ont commencé : la réservation est non remboursable et non modifiable ! En effet une petite mention discrète était sur le site ( j'ai vérifié après coup) juste avant l'entrée du numéro de carte bleue, totalement inhabituelle (toutes mes réservations d'hôtels jusqu'ici étaient annulable avant 18h le jour d'arrivée. Le service client qu'il faut contacter par e-mail (que j'ai dû relancer deux fois pour avoir une réponse) s'en tient aux conditions générales et renvoie au directeur qui peut vous rembourser. Le directeur contacté n'est pas au courant et renvoie au service client. Ping pong depuis un mois. Alors pour moi Campanile, c'est fini. Conditions peu lisibles, mauvaise foi, mépris du client, à éviter.

• a aimé — son prix
  • n'a pas aimé — absence de relation client
  • Séjour du août 2008
      Réception

Nous espérons donc vous revoir très bientôt chez nous.
Voir également ces hébergements à Puilboreau ou ses environs
B&B Hôtel La Rochelle Beaulieu Puilboreau
B&B Hôtel La Rochelle Beaulieu P...
N° 1 sur 4 à Puilboreau
Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau
Premiere Classe La Rochelle Nord...
N° 3 sur 4 à Puilboreau
Hotel Inn Design La Rochelle
Hotel Inn Design La Rochelle
N° 37 sur 48 à La Rochelle
Ibis la Rochelle Centre Historique Hotel
Ibis la Rochelle Centre Historiq...
N° 16 sur 48 à La Rochelle

Vous connaissez Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau ?

Informations supplémentaires concernant Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau

Établissement : Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau
Adresse: 34 Rue De La Belle Etoile, 17138 Puilboreau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Puilboreau
N° 4 sur 4 Hôtels à Puilboreau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile La Rochelle Nord-Puilboreau
Campanile Rochelle Nord Puilboreau