“sejour agréable”

Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau
N° 4 sur 4 Hôtels à Puilboreau
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous étions inquiets s agissant d'une franchise. Au résultat, le séjour a été agréable malgré une tempête. Il ne faut pas rechercher du luxe dans un établissement de la sorte mais le nécessaire était là. Les petits déjeuners étaient très corrects sous forme de buffet. La proximité de la rocade fait que l on entend légèrement le bruit de la circulation mais c est très diffus donc acceptable.

Astuce pour la chambre : Essayez de demander une chambre éloignée de la rocade
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 octobre 2013

hôtel près de la voie rapide
Chambre a peine propres, salle de bain vieillotte
personnel aimable, service correct mais sans plus, pas a la hauteur des bons campanile.
le directeur est serviable, nous avions oublié des lunettes reçues par voie postale 3 jours après notre retour, rien a dire

Astuce pour la chambre : ni aller que si vous n avez pas le choix
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Tout d'abord nous avons été surpris par la proximité de la voie rapide à côté ce qui nous a entraîné à mettre une mauvaise note ur l'emplacement.. Même avec des boules Quies, nous entendions les voitures ... Après côté service, très agréable pas de souci là dessus. Le ménage est satisfaisant par contre la chambre, vraiment viello ! Une prise dans la chambre et une prise dans la salle de bain, c vraiment très juste de nos jours ...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 août 2013

À notre arrivée la chambre n'était pas propre. La cuvette des toilettes était pleine d'urine et de poil. Le sol présentait des moutons et des saletés longeaient le bureau. Nous avons même du demander à ce que les toilettes soient nettoyées. Fait partiellement à notre retour. Personnel aimable dans l'ensemble. Accès routier facile. Le bruit ne nous a pas gêné. L'hôtel est vraiment vétuste et la propreté à revoir pour un hotel soit disant 3 étoiles et pour un prix plutot elevé.Nous le déconseillons vivement. Il existe de meilleur rapport qualité/prix sur La Rochelle

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Nous avons passe 5 jours dans cette hôtel! Un vrai cauchemar
Le ménage est fait a la
Va vite ! Odeurs dans la chambre , poussière un
Peu partout sur les meubles
Et rideau ! Poile pubiens encore dans les toilette a notre arrivé! Odeur de renferme ! Aucune isolation phonique ! On entend tout ce que font les
Voisins ! Meubles abimes Personnel plutôt agréable! Situation de l
Hotel face a Une nationale donc bruit de voiture toute la journée et la nuit !
Nous le déconseillons pour le prix que nous avons payé on s attendais a mieux ! Même si ce n est pas un trois étoile il y a un minimum !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 mai 2013

Les chambres ne sont pas propres et vu qu'il est près d'une voie à grande circulation il est très bruyant, le pire hôtel Campanile que j'ai fait. Par contre le personnel est charmant. La qualité des hôtels Campanile baisse, c'est bien dommage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2013

Mal fléché sur le dernier rond-point ; malgrés le GPS on a été plusieurs à se tromper.
Un hôtel Campanile rénové (ce qui veut dire Prix à la hausse !!!) pour la literie et le coin restaurant. Pour le reste c'est catastrophique au niveau de l'isolation sonore !
Cet hôtel est situé à 100m au bord de la 2X2 voies Niord - La Rochelle, ce qui veut dire que pour vous endormir, ... vous n'avez pas intérêt à avoir oublié vos boules quiez ! On a l'impression à chaque passage, que le camion ou la voiture passe dans votre chambre !
Autre bémol, ... la clim n'est pas réversible, il faut donc plonger sous le bureau allumer le bon vieux convecteur de 20 ans d'âge.
Je déconseille.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Puilboreau ou ses environs
À 0,7 km
B&B Hôtel La Rochelle Beaulieu Puilboreau
B&B Hôtel La Rochelle Beaulieu P...
N° 1 sur 4 à Puilboreau
À 0,1 km
Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau
Premiere Classe La Rochelle Nord...
N° 3 sur 4 à Puilboreau
À 1,1 km
Inter-Hotel Le Beaulieu
Inter-Hotel Le Beaulieu
N° 2 sur 4 à Puilboreau

Vous connaissez Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau ?

Informations supplémentaires concernant Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau

Adresse: 34 Rue De La Belle Etoile, 17138 Puilboreau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Puilboreau
N° 4 sur 4 Hôtels à Puilboreau
Catégorie de prix : 37€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile La Rochelle Nord-Puilboreau
Campanile Rochelle Nord Puilboreau