“Campanile Puilboreau”

Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau
N° 4 sur 4 Hôtels à Puilboreau
Avis publié : 13 novembre 2013

Excellente prestation, qualité d'accueil, sourire , amabilité malgré notre arrivée tardive. Ne chnager rien ..... si passez au nouveau concept Camapnile pour les Chambres. JE NE CHANGERAI PAS D'HÖTEL LORS D'UN PROCHAIN VOYAGE SUR LA ROCHELLE

Astuce pour la chambre : Il serait intéressant qu'il passe au nouveau concept Campanile
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 13 novembre 2013

j'avais réservé une chambre à 2 lits au rez de chaussé ( car la personne qui était avec moi ne peut pas monter de marche ) , je me retrouve avec une chambre au 2 èmè étage . on me dit que les chambres à 2 lits au rez de chaussé sont pour des famille nombreuse . je n'est pas trop apprécié , surtout que je vais toujours à cette hotel là à la même période.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous étions inquiets s agissant d'une franchise. Au résultat, le séjour a été agréable malgré une tempête. Il ne faut pas rechercher du luxe dans un établissement de la sorte mais le nécessaire était là. Les petits déjeuners étaient très corrects sous forme de buffet. La proximité de la rocade fait que l on entend légèrement le bruit de la circulation mais c est très diffus donc acceptable.

Astuce pour la chambre : Essayez de demander une chambre éloignée de la rocade
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

hôtel près de la voie rapide
Chambre a peine propres, salle de bain vieillotte
personnel aimable, service correct mais sans plus, pas a la hauteur des bons campanile.
le directeur est serviable, nous avions oublié des lunettes reçues par voie postale 3 jours après notre retour, rien a dire

Astuce pour la chambre : ni aller que si vous n avez pas le choix
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Tout d'abord nous avons été surpris par la proximité de la voie rapide à côté ce qui nous a entraîné à mettre une mauvaise note ur l'emplacement.. Même avec des boules Quies, nous entendions les voitures ... Après côté service, très agréable pas de souci là dessus. Le ménage est satisfaisant par contre la chambre, vraiment viello ! Une prise dans la chambre et une prise dans la salle de bain, c vraiment très juste de nos jours ...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 août 2013

À notre arrivée la chambre n'était pas propre. La cuvette des toilettes était pleine d'urine et de poil. Le sol présentait des moutons et des saletés longeaient le bureau. Nous avons même du demander à ce que les toilettes soient nettoyées. Fait partiellement à notre retour. Personnel aimable dans l'ensemble. Accès routier facile. Le bruit ne nous a pas gêné. L'hôtel est vraiment vétuste et la propreté à revoir pour un hotel soit disant 3 étoiles et pour un prix plutot elevé.Nous le déconseillons vivement. Il existe de meilleur rapport qualité/prix sur La Rochelle

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Nous avons passe 5 jours dans cette hôtel! Un vrai cauchemar
Le ménage est fait a la
Va vite ! Odeurs dans la chambre , poussière un
Peu partout sur les meubles
Et rideau ! Poile pubiens encore dans les toilette a notre arrivé! Odeur de renferme ! Aucune isolation phonique ! On entend tout ce que font les
Voisins ! Meubles abimes Personnel plutôt agréable! Situation de l
Hotel face a Une nationale donc bruit de voiture toute la journée et la nuit !
Nous le déconseillons pour le prix que nous avons payé on s attendais a mieux ! Même si ce n est pas un trois étoile il y a un minimum !

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Puilboreau ou ses environs
B&B Hôtel La Rochelle Beaulieu Puilboreau
B&B Hôtel La Rochelle Beaulieu P...
N° 1 sur 4 à Puilboreau
Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau
Premiere Classe La Rochelle Nord...
N° 3 sur 4 à Puilboreau
Inter-Hotel Le Beaulieu
Inter-Hotel Le Beaulieu
N° 2 sur 4 à Puilboreau
Kyriad La Rochelle Centre
Kyriad La Rochelle Centre
N° 6 sur 49 à La Rochelle
Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle
Brit Hotel Brasserie du Cap - La...
N° 27 sur 49 à La Rochelle
Ibis la Rochelle Centre Historique Hotel
Ibis la Rochelle Centre Historiq...
N° 14 sur 49 à La Rochelle

Vous connaissez Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau ?

Informations supplémentaires concernant Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau

Adresse: 34 Rue De La Belle Etoile, 17138 Puilboreau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Puilboreau
N° 4 sur 4 Hôtels à Puilboreau
Catégorie de prix : 43€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile La Rochelle Nord-Puilboreau
Campanile Rochelle Nord Puilboreau