“ACCEUIL SYMPATHIQUE”

N° 4 sur 4 Hôtels à Puilboreau
Rennes, France
“ACCEUIL SYMPATHIQUE”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Digne d'un hotel campanile , bien situé, au calme ,acceuil super sympathique et très proche de la rochelle , je suis arrivé au centre de la Rochelle en à peine dix minutes mn !
Conclusion : je retournerai à
cet hotel pour mes déplacement .Seul bémol :petit déjeuner trop cher ! comme dans tous les hotels Campanille

Astuce pour la chambre : Propre , et correspond à l'image Campanile
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Perruel
Avis écrit le 13 novembre 2013

Excellente prestation, qualité d'accueil, sourire , amabilité malgré notre arrivée tardive. Ne chnager rien ..... si passez au nouveau concept Camapnile pour les Chambres. JE NE CHANGERAI PAS D'HÖTEL LORS D'UN PROCHAIN VOYAGE SUR LA ROCHELLE

Astuce pour la chambre : Il serait intéressant qu'il passe au nouveau concept Campanile
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Villeneuve-sur-yonne, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

j'avais réservé une chambre à 2 lits au rez de chaussé ( car la personne qui était avec moi ne peut pas monter de marche ) , je me retrouve avec une chambre au 2 èmè étage . on me dit que les chambres à 2 lits au rez de chaussé sont pour des famille nombreuse . je n'est pas trop apprécié , surtout que je vais toujours à cette hotel là à la même période.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

BREST
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous étions inquiets s agissant d'une franchise. Au résultat, le séjour a été agréable malgré une tempête. Il ne faut pas rechercher du luxe dans un établissement de la sorte mais le nécessaire était là. Les petits déjeuners étaient très corrects sous forme de buffet. La proximité de la rocade fait que l on entend légèrement le bruit de la circulation mais c est très diffus donc acceptable.

Astuce pour la chambre : Essayez de demander une chambre éloignée de la rocade
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

hôtel près de la voie rapide
Chambre a peine propres, salle de bain vieillotte
personnel aimable, service correct mais sans plus, pas a la hauteur des bons campanile.
le directeur est serviable, nous avions oublié des lunettes reçues par voie postale 3 jours après notre retour, rien a dire

Astuce pour la chambre : ni aller que si vous n avez pas le choix
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Tout d'abord nous avons été surpris par la proximité de la voie rapide à côté ce qui nous a entraîné à mettre une mauvaise note ur l'emplacement.. Même avec des boules Quies, nous entendions les voitures ... Après côté service, très agréable pas de souci là dessus. Le ménage est satisfaisant par contre la chambre, vraiment viello ! Une prise dans la chambre et une prise dans la salle de bain, c vraiment très juste de nos jours ...

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 17 août 2013

À notre arrivée la chambre n'était pas propre. La cuvette des toilettes était pleine d'urine et de poil. Le sol présentait des moutons et des saletés longeaient le bureau. Nous avons même du demander à ce que les toilettes soient nettoyées. Fait partiellement à notre retour. Personnel aimable dans l'ensemble. Accès routier facile. Le bruit ne nous a pas gêné. L'hôtel est vraiment vétuste et la propreté à revoir pour un hotel soit disant 3 étoiles et pour un prix plutot elevé.Nous le déconseillons vivement. Il existe de meilleur rapport qualité/prix sur La Rochelle

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puilboreau

Voir également ces hébergements à Puilboreau ou ses environs
B&B Hôtel La Rochelle Beaulieu Puilboreau
B&B Hôtel La Rochelle Beaulieu P...
N° 1 sur 4 à Puilboreau
Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau
Premiere Classe La Rochelle Nord...
N° 3 sur 4 à Puilboreau
Inter-Hotel Le Beaulieu
Inter-Hotel Le Beaulieu
N° 2 sur 4 à Puilboreau
Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle
Brit Hotel Brasserie du Cap - La...
N° 27 sur 49 à La Rochelle
Kyriad La Rochelle Centre
Kyriad La Rochelle Centre
N° 6 sur 49 à La Rochelle
B&B Hotel La Rochelle Centre
B&B Hotel La Rochelle Centre
N° 12 sur 49 à La Rochelle

Vous connaissez Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau ?

Informations supplémentaires concernant Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau

Établissement : Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau
Adresse: 34 Rue De La Belle Etoile, 17138 Puilboreau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Puilboreau
N° 4 sur 4 Hôtels à Puilboreau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile La Rochelle Nord-Puilboreau
Campanile Rochelle Nord Puilboreau