“Très décevant”

N° 4 sur 4 Hôtels à Puilboreau
Gironde
“Très décevant”
Avis écrit le 23 avril 2009

Ayant fréquentés différents hotels de la chaine Campanile, nous avons été très décus de celui-ci ;
- Très proche d'une voie rapide, bruyante, chambre mal insonorisée
- Déco. vieillotte
- Plus d'eau chaude à partir de 21h00..
- Restaurant à déconseiller (pas de cuisinier ??, plat servi froid, "cuisine" surgelée, erreurs dans les commandes, ...) + petit déjeuner moyen

En bref un hôtel à déconseiller pour son rapport prix/prestations

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
hotel restauran... C, Gérant de Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013

Sachez que depuis votre séjour :

- la Direction et l'équipe ont changé,
- Le restaurant a été entièrement refait (voir photos) et la carte est désormais élaborée en partenariat avec un grand Chef Etoilé,
- L'hôtel a obtenu 3* au classement Européen,
- et nos audits trimestriels hygiène et qualité sont toujours favorables

Nous espérons donc vous revoir très bientôt chez nous.

Var
Avis écrit le 18 août 2008

J'ai réservé deux mois à l'avance une chambre par internet au Campanile de Puilboreau. Le prix était interessant et me semblait justifié étant donné que j'étais à plus de J-30. Vingt jours aprés, j'ai voulu annuler suite à un changement de destination ( aprés avoir réservé dans le Campanile de l'autre ville !) et la mes ennuis ont commencé : la réservation est non remboursable et non modifiable ! En effet une petite mention discrète était sur le site ( j'ai vérifié après coup) juste avant l'entrée du numéro de carte bleue, totalement inhabituelle (toutes mes réservations d'hôtels jusqu'ici étaient annulable avant 18h le jour d'arrivée. Le service client qu'il faut contacter par e-mail (que j'ai dû relancer deux fois pour avoir une réponse) s'en tient aux conditions générales et renvoie au directeur qui peut vous rembourser. Le directeur contacté n'est pas au courant et renvoie au service client. Ping pong depuis un mois. Alors pour moi Campanile, c'est fini. Conditions peu lisibles, mauvaise foi, mépris du client, à éviter.

• a aimé — son prix
  • n'a pas aimé — absence de relation client
  • Séjour du août 2008
    • Réception

Sachez que depuis votre séjour :

- la Direction et l'équipe ont changé,
- L'hôtel a obtenu 3* au classement Européen,
- et nos audits trimestriels hygiène et qualité sont toujours favorables

Nous espérons donc vous revoir très bientôt chez nous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puilboreau

Voir également ces hébergements à Puilboreau ou ses environs
B&B Hôtel La Rochelle Beaulieu Puilboreau
B&B Hôtel La Rochelle Beaulieu P...
N° 1 sur 4 à Puilboreau
Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau
Premiere Classe La Rochelle Nord...
N° 3 sur 4 à Puilboreau
Inter-Hotel Le Beaulieu
Inter-Hotel Le Beaulieu
N° 2 sur 4 à Puilboreau
Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle
Brit Hotel Brasserie du Cap - La...
N° 27 sur 49 à La Rochelle
Kyriad La Rochelle Centre
Kyriad La Rochelle Centre
N° 6 sur 49 à La Rochelle
B&B Hotel La Rochelle Centre
B&B Hotel La Rochelle Centre
N° 11 sur 49 à La Rochelle

Vous connaissez Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau ?

Informations supplémentaires concernant Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau

Établissement : Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau
Adresse: 34 Rue De La Belle Etoile, 17138 Puilboreau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Puilboreau
N° 4 sur 4 Hôtels à Puilboreau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile La Rochelle Nord-Puilboreau
Campanile Rochelle Nord Puilboreau