“Excellent”

Options : Ouvert tard, Déjeuner
Chaillé-les-Marais, Pays de la Loire, France
“Excellent”
Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Meilleur courte paille que je connais , ambiance sympa , menu a 20 euro , viande a tomber par terre , toujours une nouveauté tous les mois . Vraiment a conseiller

• Visité en mars 2013

La Rochelle, France
“un très bon resto”
Avis écrit le 17 mai 2013

il joue souvent la carte promotion : nous recevons en arrière saison des promo : par exemple une table avec grillade à 50 ou 40 %. Ces grillades sont excellentes, une très bonne viande, cuisson à notre goût,voire une super papillotte de poissons, avec un bon choix d'accompagnement à volonté, et surtout aucune différence de qualité même avec une promo. Le choix et l'attention des serveurs est strictement semblable! bravo!

• Visité en avril 2013
La Rochelle, France
“Le meilleur des Courtepaille !”
Avis écrit le 20 mars 2013

Je ne compte plus le nombre de fois que nous nous sommes rendu dans ce restaurant, minimum 1 fois par mois voir 2. La viande est tendre, cuisson parfaite, sauces et légumes à volonté ... Ma préférence est pour la côte de boeuf pour 2 avec ses petits grains de sel de ré hum et la fameuse pomme de terre Samba. Dessert très très bon surtout le gourmand au chocolats :) par contre pour les sodas 4€ le verre désormais nous tournerons à l'eau. Serveurs disponibles, à notre écoute et compétent bref l'adresse indispensable pour les amateurs de viandes ! De plus situé dans la zone commerciale de Beaulieu donc la bonne escale restauration avant ou après le shopping !

• Visité en mars 2013
la rochelle
“la rochelaise”
Avis écrit le 28 janvier 2013

tourjours très bien reçu. ambiance chaleureuse et surtout en hiver salle chauffée, confortable
avec la cheminée traditionnelle. personnellement prés de mon domicile et très
pratique d'accés lorsque l'on veut s'offrir un restau.
les plats sont bien servis , copieux avec la même égalité. donc sans surprise.
la viande excellente . un plaisir, prix abordable.

• Visité en janvier 2013
Trouville, France
“Au tableau d'honneur”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Restaurant situé dans la zone commerciale de Beauieu à La Rochelle, ou nous nous rendons très fréquemment. Accueil agréable, serveurs sympathiques et efficaces, à l'écoute du client.
Restaurant très fréquenté ou il faut même souvent patienter pour avoir une table, ce qui est de bonne augure, et de fait nous ne sommes jamais déçus. Les grillades au feu de bois sont toujours conformes à nos souhaits.
Pour avoir fréquenté divers Courtepaille, celui-là est de loin le meilleur.
N'hésitez pas, allez vous régaler les yeux fermés !

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Puilboreau, Charente-Maritime

Vous connaissez Grill Courtepaille ?