“Pas un grand souvenir mais toujours sur la même lignée”

Grill Courtepaille
Classé n° 14 sur 28 Restaurants à Puilboreau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 20 janvier 2014

Grill sans surprise.Viande correcte très bonnes frites. nougat glacé délicieux.
Restaurant ou je me restaure au moins une fois par mois depuis une quinzaine d'années .

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Endroit sympathique on l'on bien reçu . La table est bonne et les tarifs très abordables pour une famille . Une table à conseiller

Avis publié : 26 juin 2013 par mobile

Meilleur courte paille que je connais , ambiance sympa , menu a 20 euro , viande a tomber par terre , toujours une nouveauté tous les mois . Vraiment a conseiller

Avis publié : 17 mai 2013

il joue souvent la carte promotion : nous recevons en arrière saison des promo : par exemple une table avec grillade à 50 ou 40 %. Ces grillades sont excellentes, une très bonne viande, cuisson à notre goût,voire une super papillotte de poissons, avec un bon choix d'accompagnement à volonté, et surtout aucune différence de qualité même avec une promo. Le choix et l'attention des serveurs est strictement semblable! bravo!

Avis publié : 20 mars 2013

Je ne compte plus le nombre de fois que nous nous sommes rendu dans ce restaurant, minimum 1 fois par mois voir 2. La viande est tendre, cuisson parfaite, sauces et légumes à volonté ... Ma préférence est pour la côte de boeuf pour 2 avec ses petits grains de sel de ré hum et la fameuse pomme de terre Samba. Dessert très très bon surtout le gourmand au chocolats :) par contre pour les sodas 4€ le verre désormais nous tournerons à l'eau. Serveurs disponibles, à notre écoute et compétent bref l'adresse indispensable pour les amateurs de viandes ! De plus situé dans la zone commerciale de Beaulieu donc la bonne escale restauration avant ou après le shopping !

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Puilboreau, Charente-Maritime

Vous connaissez Grill Courtepaille ?