“Très bon !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Pour la fête des mères, nous y sommes allés manger en famille. Beaucoup de monde évidemment mais nous avons très bien mangé et à prix raisonnable. Service sympathique,efficace. Juste un petit "dommage!" pour les desserts qui ont un choix restreint pour moi. Sinon je le recommande !

Avis publié : 29 mars 2014

Excellent rapport qualité-prix. Sérieux. Personnel agréable. Notre sortie mensuelle afin de nous détendre.

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Un repas plutôt bon pour un prix raisonnable ! Mon seul regret : les tables sont trop proches les unes des autres. Je me sens un peu oppressée.

Avis publié : 6 février 2014

Plus je vais dans ce restaurant plus je trouve que les prix augmentent et que la quantité diminue dans les assiettes! Je prèfère de loin Buffalo Grill, La semaine dernière on est sorti avec la faim au ventre! Il faudrait qu'ils se ressaisissent afin que je puisse a nouveau y retourner. Le concept et l'endroit sont sympas mais c'est tout comme qualité!

Avis publié : 21 janvier 2014

Accueil parfait, pour une qualité supérieur à ceux que l'on trouve dans cette chaîne de restauration, et toujours un peu cher pour une simple viande grillée aux sauces industrielles.

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Puilboreau, Charente-Maritime

Vous connaissez Grill Courtepaille ?