“Insipide ”

Options : Ouvert tard
Issy-les-Moulineaux, France
“Insipide ”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Or mis le centre du restaurant le mobilier rappelle nos année d'enfance. Le concept n´a pas été renouvelé ainsi le mobilier est vieux et moche. La décoration a également vieilli. A qualité égale de nourriture il vaudrait mieux aller ailleurs.
Mais la qualité n'est pas égale.
Les plats n'ont plus de saveur, la qualité a, en fait, nettement baissée. Je gardai jusque-là un bon souvenir de mon dernier repas. Les plats n'ont plus de goût. La viande n'était pas belle. Le dessert était à moitié chaud bouillant et autre moitié froide !!!
Enfin le café était une vrai lavasse avec presque un mauvais goût de percolateur mal lavé.
Dommage.
Il va falloir me motiver pour retourner dans cette enseigne.

La Jarne, France
“déçue”
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons déjà été a la courte paille mais la l'attente été de 45 min pour avoir notre plat, le magret de mon mari très bien ,le mien arrive froid et presque cru,je demande de le faire recuire et la quel est pas ma déception on me l'apporte couper en 4 quel honte de présenter un magret de cette façon , j'ai vraiment été très déçue

Visité en juin 2014
La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon !”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Pour la fête des mères, nous y sommes allés manger en famille. Beaucoup de monde évidemment mais nous avons très bien mangé et à prix raisonnable. Service sympathique,efficace. Juste un petit "dommage!" pour les desserts qui ont un choix restreint pour moi. Sinon je le recommande !

• Visité en mai 2014
Rivedoux-Plage, France
“Dîner Courtepaille”
Avis écrit le 29 mars 2014

Excellent rapport qualité-prix. Sérieux. Personnel agréable. Notre sortie mensuelle afin de nous détendre.

• Visité en février 2014
“Un bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Un repas plutôt bon pour un prix raisonnable ! Mon seul regret : les tables sont trop proches les unes des autres. Je me sens un peu oppressée.

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Puilboreau, Charente-Maritime

Vous connaissez Grill Courtepaille ?