“Un séjour trés agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping Le Beaulieu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puilboreau.
Camping Le Beaulieu
Bordeaux, France
“Un séjour trés agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé un séjour très agréable au Beaulieu. Nous n'avons rien à reprocher à l'accueil, la propreté, l’animation et la disponibilité du personnel. Les enfants ont adoré dino. Si nous avons été surpris de la proximité avec la zone Cial, cela nous a été agréable, un plaisir de laisser la voiture de côté pendant 15 jours.
Nous vous recommandons ce camping.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Dunkerque, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

je suis aller au mois de septembre 2013 , piscine ferme, tres mauvaise acceuil et pas aimable ,
le camping se situe dans une zone grande zone commercial qui vous reveil de bonne heure vue les cammions de livraison , ce qui ne dise pas lors de la reservation sur certain catalogue de camping, de plus aeroport proche, les avions sont tres bas,
camping reserve au habitant du coin qui ont acheter leurs chalets pour y habiter a l'annee , , et tres chers ,pas de tele dans les chalets alors 2 semaines ses tres long le soir, nous avons parti une semaine avant , pas d'animation , d'ailleur nous n'avons meme pas vue le patron , la wifi est couper le soir ,suite a la fermeture de leur bureau a 18 heures,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Directeur-Camping, Gérant de Camping Le Beaulieu, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,
Merci pour votre séjour au Camping Le Beaulieu. Il est dommage que nous n'ayons pas pu discuter de vive voix de votre expérience, cela m'aurait permis de vous rappeler que notre brochure ainsi que notre site internet informent bien nos clients que le Beaulieu est un camping de ville qui se trouve à proximité d'une zone commerciale (magasins fermés la nuit), à quelques kilomètres de l'aéroport (seulement 4 avions passent par jour), mais aussi à 5 minutes seulement de La Rochelle avec de l'animation uniquement en Juillet Août.
Pour ce qui est du mauvais accueil et de l'amabilité, comme je l'ai signalé à la personne qui vous a accueilli, un hébergeur a certes des devoirs vis à vis de ses clients, mais ce n'est pas pour autant que le client doit manquer de respect au personnel, surtout quand il a dissimulé la présence d'un animal à son arrivée que nous avons dû lui faire régulariser deux jours après, car les animaux sont acceptés mais moyennant participation.
En ce qui concerne la population propriétaires de mobile home sur le camping, nous n'avons que 40 résidents sur les 171 emplacements qui viennent, quand bon leur semble, profiter de leur mobile home puisque nous sommes ouvert toute l'année.
En ce qui concerne les services sur les camping, nous proposons 7 gammes de cottages dont certains d'entre eux n'ont pas de TV à l'intérieur, ce qui était le cas du mobile home que vous aviez choisi, mais avec la possibilité soit de louer une TV sur le camping, soit de rapporter sa propre TV puisque tous nos mobiles homes sont raccordés à une antenne collective.
En ce qui concerne la WIFI, notre système fonctionne, bien sur, 24h /24h sur l'ensemble du camping.
Pour ce qui est de la piscine, comme chaque année, pour des raisons météorologiques, la fermeture a lieu le 15 septembre. Vous nous avez quitté le 14 septembre, vous auriez pu donc en profiter. L'objectif de notre quotidien étant la satisfaction de nos clients afin d'avoir la chance de les accueillir à nouveau. Si toutefois, vous faisiez ce choix en 2014, vous pourriez avoir la primeur de profiter de notre nouveauté "au chaud sous la bulle" qui permettra à nos clients d'avoir accès à notre piscine dans une eau à 28 ° du 1er mai au 12 novembre 2014.
Je reste néanmoins à votre écoute et à votre disposition.
À bientôt au Camping Le Beaulieu
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

comment dire !! sauf le mobil home et la piscine c pas le top
une seule air de jeux a l'entree du camping
pour le poubelle idem et on te demande de faire le tri sans mm te donner les moyen (sac ou poubelles )
pas d'info sur l'animation et que dire sur l'acceuil faut pas oublie qu'un camping c contact avec les clients et c pas leur fort ,le mobil home était pas au complet (rien de mechant manque de couverture ,brosse a toilette ,louche ,...pour un mobil home neuf )et si tu mets pas bien au questionnaire ca leur plait pas ! l'eau chaude faites attention au enfants ca brule et faites bien le tour de la loc car on te prends vite pour un voleur ou casseur !
bref vu le tarif déjà fais beaucoup mieux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire et serions très heureux de vous accueillir de nouveau au camping Beaulieu.
En ce qui concerne votre séjour en général, j'aurais préféré que vous détailliez le coté plaisant de séjourner dans un mobile home, tout neuf, avec une terrasse couverte, et du plaisir de se baigner dans une eau à 28 °, mais vous avez à priori, trouvé plus important de détailler les quelques équipements manquants dans votre mobile home à votre arrivée.
En ce qui concerne les aires de jeux, le camping Beaulieu, propose deux aires de jeux, un terrain de pétanque, un terrain de tennis, un terrain de volley ball, un espace bien être, un espace aquatique avec piscine, pataugeoire, et toboggan ainsi qu'un espace animations ouvert en Juillet et Août dont le programme est affiché à l'accueil et devant le restaurant.
En effet, comme partout en Europe, nous participons au développement durable et demandons donc à nos clients de faire le tri de leurs ordures ménagères qu'ils peuvent déposer dans les bacs de couleurs appropriées dans notre local poubelle.
En effet, nous vous demandons de compléter une liste d'inventaire afin de nous assurer, sur l'instant, que vous possédez tout l'équipement prévu pour passer un bon séjour parmi nous et pour, le cas échéant, vous donner de suite les ustensiles manquants.
Pour ce qui est de l'eau chaude, nous avons justement fait installer des mitigeurs plutôt que deux robinets différents (eau chaude, eau froide) pour la sécurité de nos enfants. L'eau chaude étant la même pour la vaisselle que pour la douche, les enfants en bas age, doivent bien sur, être encadrés d'un adulte, comme à la maison.
Quoiqu'il en soit, nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé votre expérience et espérons vous accueillir bientôt.
Voir également ces hébergements à Puilboreau ou ses environs
La Monnaie Art & Spa Hotel
La Monnaie Art & Spa Hotel
N° 5 sur 48 à La Rochelle
Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau
Campanile La Rochelle Nord - Pui...
N° 4 sur 4 à Puilboreau
BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre
BEST WESTERN Hotel Champlain Fra...
N° 1 sur 48 à La Rochelle
B&B Hôtel La Rochelle Beaulieu Puilboreau
B&B Hôtel La Rochelle Beaulieu P...
N° 1 sur 4 à Puilboreau
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 1 sur 2 à Lagord
Inter-Hotel Le Beaulieu
Inter-Hotel Le Beaulieu
N° 2 sur 4 à Puilboreau

Vous connaissez Camping Le Beaulieu ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Beaulieu

Établissement : Camping Le Beaulieu
Adresse: 3 rue du Treuil Gras, 17138 Puilboreau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Puilboreau
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Puilboreau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Beaulieu 4*
Aux Portes de La Rochelle et de L'Ile de Re, entre littoral et terroir, le Camping BEAULIEU vous accueille toute l'annee dans un endroit chaleureux dédie aux vacances et a la detente, au coeur d'une region riche d'un patrimoine a découvrir et d'experiences a partager, entre amis ou en famille. Découvrez notre concept <> avec piscine, balneo et pataugeoire chauffées ! Nouveauté 2016 ! AQUASPLASH pour petits et grands et rénovation du toboggan ! Surfez sur tout le camping grâce a notre système WIFI. Le restaurant, les animations en juillet et août ainsi que les terrains de jeux vous garantiront une ambiance familiale et chaleureuse. Proche d'une zone commerciale, de lignes de bus et pistes cyclables, tout est fait pour vous permettre de passer un séjour sans stress et oublier les petits tracas quotidiens. ... plus   moins