“camping a recommander”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puilboreau.
Camping Le Beaulieu
pau
“camping a recommander”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passe 2 nuits dans ce camping debut juillet afin de visiter la Rochelle.
Nous avions un peu peur vu les critiques lues.
L'emplacement est dans la zone commerciale ce qui surprend un peu, mais on oublie vite devant la belle entree et les fleurs.
L'accueil est tres sympatique et rapide.
On nous a demande de nous rendre a notre mobil home, c'etait un mobil home prestige pour 6 personnes tout neuf et impecable.
L'avantage est que le camping est assez petit, les emplacements sont grands avec une belle pelouse, une grande terrasse couverte en bois et une belle table en bois.
Tout etait parfait, la piscine est tres jolie meme si je l'ai trouve froide.
L'animation du soir avait l'air sympatique, et la proximite avec la Rochelle nous a vraiment interessee.
Camping tres recommandable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 15 juin 2014

Camping sympathique, très fleuri ce qui est agréable.
Bungalow suffisant pour 4 personnes. Dommage qu'on ne puisse y rentrer qu'une seule voiture par habitation.
Très proche de La Rochelle et bon accueil.
Merci.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 mai 2014

Camping installé dans une Zone commerciale proche de l'aéroport. Un restaurant se trouve au milieu du camping et nous avons eu la malchance d'être placé juste à côté. Nous y sommes allé en mai et heureusement le restaurant n'a été ouvert que deux fois. Cependant nous avons dû subir la ventilation de la cuisine jusqu"à 23h la première fois et la soirée karaoké la deuxième fois jusqu"à minuit. Le personnel du camping n'a été d'aucune aide et aucune remise n'a été proposée.
C'est simple, si vous y allez en famille .... camping à éviter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Gisors, France
Avis écrit le 29 avril 2014

nous avons passé un bon séjour dans ce camping à part les matelas qui étaient neufs et qui étaient très durs. le mobilhome était très bien nous avons eu un agréable accueil. de plus il est vraiment tout près de la rochelle. je le conseille

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons eu l'occasion de passer le week end de Pâques . Très bonne accueil merci a coralie et Anthony disponible et très accueillant . Camping bien entretenu propre. Mobilhome propre . Zone commercial peu gênante . Nous reviendrons sans problème merci a toute l'équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé un séjour très agréable au Beaulieu. Nous n'avons rien à reprocher à l'accueil, la propreté, l’animation et la disponibilité du personnel. Les enfants ont adoré dino. Si nous avons été surpris de la proximité avec la zone Cial, cela nous a été agréable, un plaisir de laisser la voiture de côté pendant 15 jours.
Nous vous recommandons ce camping.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dunkerque, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

je suis aller au mois de septembre 2013 , piscine ferme, tres mauvaise acceuil et pas aimable ,
le camping se situe dans une zone grande zone commercial qui vous reveil de bonne heure vue les cammions de livraison , ce qui ne dise pas lors de la reservation sur certain catalogue de camping, de plus aeroport proche, les avions sont tres bas,
camping reserve au habitant du coin qui ont acheter leurs chalets pour y habiter a l'annee , , et tres chers ,pas de tele dans les chalets alors 2 semaines ses tres long le soir, nous avons parti une semaine avant , pas d'animation , d'ailleur nous n'avons meme pas vue le patron , la wifi est couper le soir ,suite a la fermeture de leur bureau a 18 heures,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Directeur-Camping, Gérant de Camping Le Beaulieu, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,
Merci pour votre séjour au Camping Le Beaulieu. Il est dommage que nous n'ayons pas pu discuter de vive voix de votre expérience, cela m'aurait permis de vous rappeler que notre brochure ainsi que notre site internet informent bien nos clients que le Beaulieu est un camping de ville qui se trouve à proximité d'une zone commerciale (magasins fermés la nuit), à quelques kilomètres de l'aéroport (seulement 4 avions passent par jour), mais aussi à 5 minutes seulement de La Rochelle avec de l'animation uniquement en Juillet Août.
Pour ce qui est du mauvais accueil et de l'amabilité, comme je l'ai signalé à la personne qui vous a accueilli, un hébergeur a certes des devoirs vis à vis de ses clients, mais ce n'est pas pour autant que le client doit manquer de respect au personnel, surtout quand il a dissimulé la présence d'un animal à son arrivée que nous avons dû lui faire régulariser deux jours après, car les animaux sont acceptés mais moyennant participation.
En ce qui concerne la population propriétaires de mobile home sur le camping, nous n'avons que 40 résidents sur les 171 emplacements qui viennent, quand bon leur semble, profiter de leur mobile home puisque nous sommes ouvert toute l'année.
En ce qui concerne les services sur les camping, nous proposons 7 gammes de cottages dont certains d'entre eux n'ont pas de TV à l'intérieur, ce qui était le cas du mobile home que vous aviez choisi, mais avec la possibilité soit de louer une TV sur le camping, soit de rapporter sa propre TV puisque tous nos mobiles homes sont raccordés à une antenne collective.
En ce qui concerne la WIFI, notre système fonctionne, bien sur, 24h /24h sur l'ensemble du camping.
Pour ce qui est de la piscine, comme chaque année, pour des raisons météorologiques, la fermeture a lieu le 15 septembre. Vous nous avez quitté le 14 septembre, vous auriez pu donc en profiter. L'objectif de notre quotidien étant la satisfaction de nos clients afin d'avoir la chance de les accueillir à nouveau. Si toutefois, vous faisiez ce choix en 2014, vous pourriez avoir la primeur de profiter de notre nouveauté "au chaud sous la bulle" qui permettra à nos clients d'avoir accès à notre piscine dans une eau à 28 ° du 1er mai au 12 novembre 2014.
Je reste néanmoins à votre écoute et à votre disposition.
À bientôt au Camping Le Beaulieu
Voir également ces hébergements à Puilboreau ou ses environs
Inter-Hotel Le Beaulieu
Inter-Hotel Le Beaulieu
N° 2 sur 4 à Puilboreau
Kyriad La Rochelle Centre
Kyriad La Rochelle Centre
N° 7 sur 49 à La Rochelle
Camping au Petit Port de l'Houmeau
Camping au Petit Port de l'Houme...
N° 1 sur 1 à l'Houmeau
N° 2 sur 3 à Châtelaillon-Plage
Camping Les Grosses Pierres
Camping Les Grosses Pierres
N° 3 sur 17 à Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez Camping Le Beaulieu ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Beaulieu

Établissement : Camping Le Beaulieu
Adresse: 3 Rue du Treuil Gras, 17138 Puilboreau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Puilboreau
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Puilboreau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Beaulieu 4*
Aux Portes de La Rochelle et de L'Ile de Re, entre littoral et terroir, le Camping BEAULIEU vous accueille toute l'annee dans un endroit chaleureux dédie aux vacances et a la detente, au coeur d'une region riche d'un patrimoine a découvrir et d'experiences a partager, entre amis ou en famille. Découvrez notre concept <> avec piscine, balneo et pataugeoire chauffées ! Nouveauté 2016 ! AQUASPLASH pour petits et grands et rénovation du toboggan ! Surfez sur tout le camping grâce a notre système WIFI. Le restaurant, les animations en juillet et août ainsi que les terrains de jeux vous garantiront une ambiance familiale et chaleureuse. Proche d'une zone commerciale, de lignes de bus et pistes cyclables, tout est fait pour vous permettre de passer un séjour sans stress et oublier les petits tracas quotidiens. ... plus   moins