“Camping moyen”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puilboreau.
Camping Le Beaulieu
“Camping moyen”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Séjour de 10 j en Mobil home confort
Mobil home propre et spacieux avec une terrasse en bois et table pour manger et profiter de l'extérieur
Barbecue proche très pratique et gratuit!
Proche de la rochelle très pratique
Certes dans une zone commerciale mais une fois arrivé au mobil home on entends les oiseaux et non les voitures (très appréciable) situé dans un couloir d avion mais aucun avion la nuit 2/3 dans la journée. ..
Piscine sympa assez fraîche
Par contre restaurant (qu n'appartient pas au camping) très décevant ne dit pas bjr on les dérange quand on prends à emporter .... regrettable partenaires. ..
Entrée et sortie rapide et accueillant dommage que pdt le séjour la directrice passe à côté de vous sans même un Bonjour. ...
Prévoyez vos bombes anti insectes car les araignées sont géantes

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

pau
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passe 2 nuits dans ce camping debut juillet afin de visiter la Rochelle.
Nous avions un peu peur vu les critiques lues.
L'emplacement est dans la zone commerciale ce qui surprend un peu, mais on oublie vite devant la belle entree et les fleurs.
L'accueil est tres sympatique et rapide.
On nous a demande de nous rendre a notre mobil home, c'etait un mobil home prestige pour 6 personnes tout neuf et impecable.
L'avantage est que le camping est assez petit, les emplacements sont grands avec une belle pelouse, une grande terrasse couverte en bois et une belle table en bois.
Tout etait parfait, la piscine est tres jolie meme si je l'ai trouve froide.
L'animation du soir avait l'air sympatique, et la proximite avec la Rochelle nous a vraiment interessee.
Camping tres recommandable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juin 2014

Camping sympathique, très fleuri ce qui est agréable.
Bungalow suffisant pour 4 personnes. Dommage qu'on ne puisse y rentrer qu'une seule voiture par habitation.
Très proche de La Rochelle et bon accueil.
Merci.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 mai 2014

Camping installé dans une Zone commerciale proche de l'aéroport. Un restaurant se trouve au milieu du camping et nous avons eu la malchance d'être placé juste à côté. Nous y sommes allé en mai et heureusement le restaurant n'a été ouvert que deux fois. Cependant nous avons dû subir la ventilation de la cuisine jusqu"à 23h la première fois et la soirée karaoké la deuxième fois jusqu"à minuit. Le personnel du camping n'a été d'aucune aide et aucune remise n'a été proposée.
C'est simple, si vous y allez en famille .... camping à éviter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Gisors, France
Avis écrit le 29 avril 2014

nous avons passé un bon séjour dans ce camping à part les matelas qui étaient neufs et qui étaient très durs. le mobilhome était très bien nous avons eu un agréable accueil. de plus il est vraiment tout près de la rochelle. je le conseille

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons eu l'occasion de passer le week end de Pâques . Très bonne accueil merci a coralie et Anthony disponible et très accueillant . Camping bien entretenu propre. Mobilhome propre . Zone commercial peu gênante . Nous reviendrons sans problème merci a toute l'équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé un séjour très agréable au Beaulieu. Nous n'avons rien à reprocher à l'accueil, la propreté, l’animation et la disponibilité du personnel. Les enfants ont adoré dino. Si nous avons été surpris de la proximité avec la zone Cial, cela nous a été agréable, un plaisir de laisser la voiture de côté pendant 15 jours.
Nous vous recommandons ce camping.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puilboreau ou ses environs
Kyriad La Rochelle Centre
Kyriad La Rochelle Centre
N° 6 sur 48 à La Rochelle
Inter-Hotel Le Beaulieu
Inter-Hotel Le Beaulieu
N° 2 sur 4 à Puilboreau
Camping au Petit Port de l'Houmeau
Camping au Petit Port de l'Houme...
N° 1 sur 1 à l'Houmeau
N° 1 sur 1 à Boyardville
Camping Les Grosses Pierres
Camping Les Grosses Pierres
N° 4 sur 17 à Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez Camping Le Beaulieu ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Beaulieu

Établissement : Camping Le Beaulieu
Adresse: 3 Rue du Treuil Gras, 17138 Puilboreau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Puilboreau
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Puilboreau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Beaulieu 4*
Aux Portes de La Rochelle et de L'Ile de Re, entre littoral et terroir, le Camping BEAULIEU vous accueille toute l'annee dans un endroit chaleureux dédie aux vacances et a la detente, au coeur d'une region riche d'un patrimoine a découvrir et d'experiences a partager, entre amis ou en famille. Découvrez notre concept <> avec piscine, balneo et pataugeoire chauffées ! Nouveauté 2016 ! AQUASPLASH pour petits et grands et rénovation du toboggan ! Surfez sur tout le camping grâce a notre système WIFI. Le restaurant, les animations en juillet et août ainsi que les terrains de jeux vous garantiront une ambiance familiale et chaleureuse. Proche d'une zone commerciale, de lignes de bus et pistes cyclables, tout est fait pour vous permettre de passer un séjour sans stress et oublier les petits tracas quotidiens. ... plus   moins