“11,90€ le buffet !”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

11,90€ le buffet a volonté uniquement le midi , très très bon rapport qualité prix ! Ce n'est pas un restaurent à faire en amoureux mais ambiance sympas

Avis publié : 15 août 2013

Rien à dire, restaurant asiatique typique, sérieux et efficace.
On y va essentiellement pour le buffet à volonté, en quantité ou en qualité c'est tout a fait correct.

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Formule a volonté très copieuse mais de qualité très moyenne
Le service laisse à désirer et le sourire n'est pas leur première qualité

Avis publié : 9 août 2013

Le concept du buffet à volonté est sympa et pas cher.......beaucoup de choix mais la qualité laisse à désirer, presque tous les plats sont mal cuits (pas assez à mon goût - caoutchouteux) et c'est très très gras......sur la quantité de plats on trouve toujours 2/3 trucs que l'on aime quand même.......nous n'y retournerons pas

Avis publié : 21 juin 2013

Nous n'avons pas du tout aimé la cuisine est fade et grasse. il y a beaucoup de choix mais la qualité n'y est pas.
passer votre chemin

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile Céleste ont aussi consulté

Puilboreau, Charente-Maritime
La Rochelle, Charente-Maritime

Aytre, Charente-Maritime
La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Etoile Céleste ?