“Bien”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juin 2014

Habitant le coin et adorant la cuisine asiatique, je suis souvent venu à ce resto.

Le grand buffet possède dorénavant un choix multiple, l'accueil y est agréable, et on peut y venir tard. A chaque visites, une nouvelle préparation vient en remplacer une autre pour toujours autant de surprise.
Par contre, je trouve cela dommage qu'à partir d'une certaine heure (où il y a encore du monde), le buffet n'est pas réapprovisionné.

Avis publié : 8 juin 2014

Hormis le cadre, dans la zone commercial, je recommande ce restaurant chinois traditionnel. D'un bon rapport qualité prix, et dernière nouveauté le buffet toujours aussi copieux a été enrichit par un service plancha des plus agréable. L'accueil est toujours aussi bon et un verre de saké vous sera offert.
En amoureux, entre amis ou en famille, c'est un restaurant que je fréquente régulièrement.

Avis publié : 8 juin 2014

Restaurant chinois classique, tant dans la déco que dans le buffet...enfin presque car il y a de la nouveauté!!! Depuis quelques jours il y a des sushi et un buffet (coquilles saint jacques, filet de poisson, crevettes, poulpes...) à faire à la plancha, ce qui est un peu plus léger que les sempiternelles fritures, qui restent de bonne qualité quand meme.
le service est rapide,les serveuses aux petits soins et l'acces facile.

Avis publié : 13 avril 2014

Bon restaurant avec une formule buffet à volonté à 11€90. Bon rapport qualité prix.
Le service est agréable ainsi que le cadre.

Avis publié : 1 avril 2014

j'aime bien ce restaurant car l'accueil est sympathique .vous avez un large choix au buffets aussi bien poissons que viandes.les entrées sont assez varier aussi bien de la friture que des légumes frais on peut se resservir autant de fois qu'on veut.je mange souvent dans ce restaurant mais je trouve dommage que les nems soient tout mous .

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile Céleste ont aussi consulté

Puilboreau, Charente-Maritime
Puilboreau, Charente-Maritime

Aytre, Charente-Maritime
La Rochelle, Charente-Maritime

La Rochelle, Charente-Maritime
Aytre, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Etoile Céleste ?