“avis”

Options : Réservations
Options : Réservations
“avis”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

nous avons.trouver le cadre agreable , un buffet copieux et une.plancha excellente pour un.prix minime vu que c'est a volonté !

• Visité en juillet 2014

“Buffet à volonté !!!!!”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Ce n'était pas ma première visite à l'Etoile Céleste...et j'ai pourtant été surprise par un buffet plus conséquent puisque maintenant on y trouve sushis, makis...et autre nouveauté noix de st jacques, crevettes, poissons, poulpes et même viande et accompagnements divers que l'on peut faire cuire à la plancha !!!!! un régal !!!!!!! Sans oublier le verre se saké offert à la fin du repas :)

• Visité en juillet 2014
“Bien”
Avis écrit le 15 juin 2014

Habitant le coin et adorant la cuisine asiatique, je suis souvent venu à ce resto.

Le grand buffet possède dorénavant un choix multiple, l'accueil y est agréable, et on peut y venir tard. A chaque visites, une nouvelle préparation vient en remplacer une autre pour toujours autant de surprise.
Par contre, je trouve cela dommage qu'à partir d'une certaine heure (où il y a encore du monde), le buffet n'est pas réapprovisionné.

• Visité en mai 2014
Aigrefeuille D'Aunis, France
“Restaurant sympathique”
Avis écrit le 8 juin 2014

Hormis le cadre, dans la zone commercial, je recommande ce restaurant chinois traditionnel. D'un bon rapport qualité prix, et dernière nouveauté le buffet toujours aussi copieux a été enrichit par un service plancha des plus agréable. L'accueil est toujours aussi bon et un verre de saké vous sera offert.
En amoureux, entre amis ou en famille, c'est un restaurant que je fréquente régulièrement.

• Visité en juin 2014
“Sympathique”
Avis écrit le 8 juin 2014

Restaurant chinois classique, tant dans la déco que dans le buffet...enfin presque car il y a de la nouveauté!!! Depuis quelques jours il y a des sushi et un buffet (coquilles saint jacques, filet de poisson, crevettes, poulpes...) à faire à la plancha, ce qui est un peu plus léger que les sempiternelles fritures, qui restent de bonne qualité quand meme.
le service est rapide,les serveuses aux petits soins et l'acces facile.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile Céleste ont aussi consulté

Puilboreau, Charente-Maritime
La Rochelle, Charente-Maritime

Aytre, Charente-Maritime
La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Etoile Céleste ?