“Prestations médiocres”

Auberge de la Belle Etoile
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puilboreau.
Auberge de la Belle Etoile
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre pour 2 nuits dans cet établissement, nous sommes arrivés vers 21h avons pris possession des lieux, cadre tres sympathique comme sur les photos! Par contre l intérieur des chambres c est une catastrophe, kitchenette sale inondé dans le placard sous l évier,produit vaisselle et éponge usagée sur l évier, toiles d araignée et araignée dans la salle de bain et la chambre! Il faisait froid le chauffage ne fonctionner pas, la chasse d eau des toilettes siffler et le sol pas propre! Nous avons repris nos affaires et nous avons changer d établissement le soir même! Nous avons appeler la propriétaire le lendemain pour lui expliquer puisqu'elle était in joignable le soir meme et elle nous a repondu si vous avez trouver ailleurs tant mieux! Hotel de charme n est pas le bon Terme remettez vous en question ou changer de metier! a 69 euros la nuit la chambre merite au moins d être propre!

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 11 août 2014

nous sommes parti à l'aventure pour un weekend en aout et n'avions pas réservé, nous sommes tombé par hasard sur cet hotel il était 15h! Hotel fermé!!! juste un numéro pour appeler. j'ai donc appeler pour réservé, il ne restait qu'une chambre à 78€ pdj compris. on nous à demander de revenir entre 17h30 et 19h pour chercher la clé... pas de reception ouverte à ces heures là en plein mois d'aout... c'est abérant!!! De plus nous sommes arrivé à 19h15 pour prendre possession de notre chambre, elle nous attendais..., la patronne nous donné la clé, les heures du ptdj, la facture et ammené à notre chambre en 5 min... en sentait qu'il était tant qu'elle parte! La chambre: pffffff... ça sentait le renfermé, le lit vite fait bien fait, les toiles d'araignée et les araignées qui vont avec; bref le ménage n'est pas le fort de cet établissement. Le petit dej: servi de 8h à 9h30!!!! pour un dimanche matin c'est un peu tôt!! de plus, on s'est partagé le thermos de café avec les autre tables présente, le de chez lidl décongelé réchauffé pour donner l'impression de frais, comme les viennoiserie du reste, le seul fil conducteur de l'établissement, les toiles d'araignée...qui étaient présentent dans la sale de petit déj aussi. La patronne donne l'impression qu'on la gêne plus qu'autre chose...c'est paye, tait toi, et casse toi!!!!
dommage, car le lieu est atypique avec un jardin, qui entretenu serait bien sympatique.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

Ici l'hébergement n'est pas luxueux.. mais la chambre est propre, chauffée avec un chauffage électrique individuel qui permet de maitriser la température intérieure et l'environnement est très agréable.
L'accueil est sympathique et prévenant.
Une très bonne adresse pour tout déplacement professionnel... au autre.

Astuce pour la chambre : seules les 3 premières chambres proche de la réception ont le wifi : pensez à préciser lors de la ré...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2013

Le ménage n est pas le point fort de cette auberge . Nous avons retrouvé un calçon sous le lit , et la directrice pratique le naturisme!!!!! Nous l avons vue a maintes reprise nue pour fermer ces volets . En bref l hôtellerie n es pas ça tasse de thé..... A éviter surtous que la préparation du repas n est pas discret et qu'elle traverse la salle avec ces produit surgelé et ces conserves .....

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 septembre 2013

Les chambres sont comme de petits pavillons disposés autour d'un jardin qui ne manque pas de charme. La nôtre était propre, spacieuse, d'un confort simple (62€). Bien situé près d'un nœud autoroutier, il donne facilement accès à La Rochelle et à l'île de Ré.
On nous a demandé le premier soir si nous dinerions au restaurant, en nous précisant que nous serions les seuls à manger. Nous avons logiquement décliné. Bizarre, pour un hôtel-restaurant.
Autre sujet d'étonnement : l'accès du nouvel arrivant n'est possible qu'à partir de 18h.
Enfin, il faudrait que la patronne (ré)apprenne l'existence du sourire...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Nous sommes restés presque trois semaines et j'ai été très déçue. Tout d'abord : aucun geste commercial. Tous les soirs nous avions des araignées, millepattes et autres insecte de ce genre, cepandant, aucune réaction de la part de la propriétaire, même pas la mise à disposition d'une bombe ou autre. Le ménage n'est pas fait tous les jours et j'ai dû demander à ce que l'on passe l'aspirateur. Si on se lève après 11 heures... c'est encore plus difficile d'avoir une chambre propre. Les draps ne sont changés qu'une fois par semaine.A noter également que quelques fois nous n'avions pas d'eau fraiche. De plus l'hôtel n'était pas ouvert à notre arrivée. Il n'y a pas une réception ouverte aux heures d'ouverture "normales". Après 6 heures de route... c'est dur de trouver une porte fermée. c'est au client de revenir quand ils sont là.... soit une heure après ! Enfin, les propriétaires sont très discrets, aucun mot à part bonjour. C'est vraiment dommage car le cadre et la déco sont vraiment à mon goût. Pour être honnête nous avions l'impression non pas d'être dans un hotel mais chez quelqu'un avec le côté sympa de la déco, mais nous avions l'impression de déranger. Sans compter la tondeuse qu'ils passent à 10 heures du matin. Pendant les vacances... c'est dur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Cette si jolie auberge en photo cache en vérité la saleté et le manque d'hygiène manifeste des propriétaires. Les chambres sont dans des dépendances humides moisies et renfermées sans luminosité et du coup tout le linge sent le moisi et l'humidité. La salle de bain est inondée dès la 1ère douche. Le lavabo est un minuscule lave-main et la tablette en dessous du mirroir penche lamentablement. Les sols ne sont pas lavés. La kitchenette avec frigo et le micro-ondes sont sales, il restait même le produit nettoyant et l'éponge (je suppose que c'est loué aux étdudiants de La Rochelle hors saison). Et nous avons été piqués par des punaises de lit! Nous pensions que c'était des moustiques mais après consultation auprès du dermatologue il nous a confirmé qu'il ne s'agissait pas de piqures de moustiques mais bel et bien de punaises de lit!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Puilboreau ou ses environs
B&B Hôtel La Rochelle Beaulieu Puilboreau
B&B Hôtel La Rochelle Beaulieu P...
N° 1 sur 4 à Puilboreau
Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau
Premiere Classe La Rochelle Nord...
N° 3 sur 4 à Puilboreau
Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau
Campanile La Rochelle Nord - Pui...
N° 4 sur 4 à Puilboreau
Inter-Hotel Le Beaulieu
Inter-Hotel Le Beaulieu
N° 2 sur 4 à Puilboreau
Kyriad La Rochelle Centre
Kyriad La Rochelle Centre
N° 6 sur 49 à La Rochelle

Vous connaissez Auberge de la Belle Etoile ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Belle Etoile

Adresse: 12 rue de la Belle Etoile, 17138 Puilboreau, France