“vraiment inattendu” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
la rochelle
“vraiment inattendu”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un restaurant qui ne paye pas de mine au milieu de la zone commerciale de Beaulieu. Quelle agréable surprise! On y mange pour pas cher du tout, les assiettes sont très copieuses, même le plat du jour, la serveuse est très sympa et souriante. On n'a pas eu besoin de lui demander du pain et de l'eau quand nous n'en avions plus, elle a devancé notre requête. Nous étions quatre à table, nous avons tous choisi des plats différents et nous avons tous été conquis, enfants et parents.
Nous retournerons sans problème dans ce petit restaurant sans prétention à qui nous souhaitons longue vie!!!

• Visité en janvier 2014

Nantes, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Proche du Centre commercial de Beaulieu, très bon restaurant, très agréable et repas excellent, raffiné, assiettes copieuses et superbement décorées. Calme le soir, nous y sommes allés 2 fois, et nous y retournerons sans aucun problème. Personnel très sympathique.
Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

• Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Seconde visite en quelques mois et toujours très bonne impression ! Très fréquenté le midi; service un peu long mais on comprend!

Fréjus, France
“ma cantine du midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je mange dans ce restaurant lorsque je vais faire mes achats à beaulieu. C'est moins cher que la cafèt' et l'on y mange bien.
Les plats sont copieux,
J'ai mangé une forêt noire faite maison et d'une tres belle portion !

• Visité en octobre 2013
Saintes, France
“très bon rapport qualité prix pour un déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons mangé un midi en semaine, salle moitié pleine, ambiance calme, décors moderne agréable, tables espacées (on n'a pas l'impression de manger à la même table que ses voisins!)
Repas à 14,90€ pour entrée, plat, dessert + 1€ pour le café gourmand.
Les entrées étaient copieuses : tapas pour ma part et assiette de charcuterie et fromage pour mon conjoint, de très bonne qualité.
Pour le plat, poulet fermier avec légumes au wok et pommes de terre. Bonne qualité, bien assaisonné , légumes très bons.
La gourmandise nous a poussés à prendre un café gourmand mais le repas a été déjà très copieux. Trois petits desserts délicieux, mousse au chocolat-bien, crème brûlée excellente et baba au rhum absolument excellent aussi, beaucoup de goût.
La serveuse sympa, efficace pas d'attente. Effectivement une très bonne surprise en zone commerciale, nous y retournerons c'est sûr.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rotisserie oxoa ont aussi consulté

Puilboreau, Charente-Maritime

Vous connaissez Rotisserie oxoa ? Partagez vos expériences !