“BRAVO !!!!!!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“BRAVO !!!!!!”
Avis écrit le 20 juillet 2014

80 euros à quatre vin compris .... qui dit mieux ?
un régal de l'entrée au dessert ( peut ètre trop dans l'assiette )
il faut craquer sur l'assiette de tapas
nous y retournerons à coup sur

• Visité en juillet 2014

“Un établissement qui mérite”
Avis écrit le 15 avril 2014

Si cet établissement profite d'une localisation idéale pour faire le plein du midi, l'accueil et la qualité des produits ne subissent pas les désagréments trop souvent rencontrés.
Les responsables ont vraisemblablement entendu les observations relatives à la quantité pour atteindre le bon compromis rapport qualité/quantité/prix.
Oui c'est bon ! et on peut aussi emporter !

• Visité en mars 2014
Aigrefeuille D'Aunis, France
“Très bon sauf les desserts...”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

J'y suis allée 3-4 fois et à chaque fois c'était très bon : tapas, plat...
Par contre les desserts indus sont à éviter.... Vraiment pas top! Autre point négatif : il fait très froid car il y a 2 entrées et aucune place n'est à l'abri du courant d'air... Mangé avec son manteau ... Bof!J'y retournerai oui mais cet été!!!!

la rochelle
“vraiment inattendu”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Un restaurant qui ne paye pas de mine au milieu de la zone commerciale de Beaulieu. Quelle agréable surprise! On y mange pour pas cher du tout, les assiettes sont très copieuses, même le plat du jour, la serveuse est très sympa et souriante. On n'a pas eu besoin de lui demander du pain et de l'eau quand nous n'en avions plus, elle a devancé notre requête. Nous étions quatre à table, nous avons tous choisi des plats différents et nous avons tous été conquis, enfants et parents.
Nous retournerons sans problème dans ce petit restaurant sans prétention à qui nous souhaitons longue vie!!!

• Visité en janvier 2014
Nantes, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Proche du Centre commercial de Beaulieu, très bon restaurant, très agréable et repas excellent, raffiné, assiettes copieuses et superbement décorées. Calme le soir, nous y sommes allés 2 fois, et nous y retournerons sans aucun problème. Personnel très sympathique.
Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rotisserie oxoa ont aussi consulté

Puilboreau, Charente-Maritime

Vous connaissez Rotisserie oxoa ?