“Correct”

Inter-Hotel Le Beaulieu
N° 2 sur 4 Hôtels à Puilboreau
Avis publié : 24 novembre 2012 par mobile

Ensemble qui paraît vieillot, c'est confirmé dans les chambres. Toutefois l'accueil est sympathique et le petit-déjeuner correct. Le plus : des réductions dans les restaurants aux alentours (courtepaille, la Boucherie). Il ne reste plus qu'à moderniser les chambres sans modifier les prix et ce sera parfait.

• Séjour en : novembre 2012

Avis publié : 4 septembre 2012

Attention si vous faites une réservation par téléphone directement avec cet hôtel vous avez une chance qu'elle ne soit pas validée par contre elle vous sera débitée.
C'est du vécu!!!!!!!!!

Pour info la réservation était pour un mariage!!!!!!!!!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Malgré certains avis, nous avons trouve un bon accueil, une chambre et salle de bains propre. Je recommande a tous et a toute cet hôtel pour sa proximité en voiture de la rochelle et pour son tarif intéressant. Nous sommes restes une nuit et en tant que fumeurs, nous avons eu le plaisir de pouvoir le faire dans un agréable petit patio très ombrage. Sachant que la rochelle est a 4 kms de l hôtel, nous avons pu trouve facilement le centre ville.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 1 septembre 2011

Hôtel propre et chaleureux. Chambre propre et bien équipée (TV & Wifi). Pas de nuisance constatée. Accueil excellent et gardien de nuit ayant vue sur l’entrée du parking, ce qui est rassurant quand la voiture est pleine à craquer. Bon rapport qualité prix. Tres bon petit dejeuner. Le Courte Paille voisin fait 15% de remise sur les repas en présentant la clef de l’hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

pas de piscine comme indiqué!!
Accueil aimable mais chambres vieillottes et surtout pas clean. Le ménage est à revoir.
Insonorisation moyenne. N'avons pas déjeuner à l'hôtel donc pas d'avis à ce sujet.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2011

Je suis déçu par rapport à d'autres séjours dans cette hotel mais il y a de cela quelques années. Soit je deviens difficile ou bien cette hotel est quelque peu veillissant par rapport à ce que j'avais connu, mais sous l'enseigne "kiriad". Le personnel est acceuillant malgré tout. La soirée étape n'est pas pratique puisqu'il faut aller prendre son diner dans un des trois restaurants au choix sur la zone commerciale de Beaulieu où j'ai très bien mangé je doit l'avouer. Le chauffage climatisation (soufflage) de ma chambre était bruyant à mon gout nécessitant son arrêt pour trouver le sommeil. Si je doit retourner sur La Rochelle en déplacement professionnel j'essairai un autre hotel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2010

En cette mi-août l'hôtel était complet. Rapport qualité prix satisfaisant mais quel dommage que cet établissement soit situé dans une immense zone commerciale aux portes de La Rochelle. Pour le charme on repassera mais pour ce qui concerne le confort c'est standard et les chambres semblent bien isolées(l'autoroute borde aussi l'hôtel : demander quand même une chambre de l'autre côté). Bon compromis pour visiter la Rochelle et ses environs.

Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Puilboreau ou ses environs
B&B Hôtel La Rochelle Beaulieu Puilboreau
B&B Hôtel La Rochelle Beaulieu P...
N° 1 sur 4 à Puilboreau
Kyriad La Rochelle Centre
Kyriad La Rochelle Centre
N° 7 sur 49 à La Rochelle
Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau
Campanile La Rochelle Nord - Pui...
N° 4 sur 4 à Puilboreau
Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle
Brit Hotel Brasserie du Cap - La...
N° 27 sur 49 à La Rochelle
Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau
Premiere Classe La Rochelle Nord...
N° 3 sur 4 à Puilboreau
NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE
NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE
N° 20 sur 49 à La Rochelle

Vous connaissez Inter-Hotel Le Beaulieu ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Le Beaulieu

Adresse: 62 rue du 18 Juin | Centre Commercial de Beaulieu 1, 17138 Puilboreau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Puilboreau
N° 2 sur 4 Hôtels à Puilboreau
Catégorie de prix : 42€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter-Hotel Le Beaulieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.