“ACCUEILLANT ET BIEN PLACE POUR VISITE PROFESSIONNEL”

Inter-Hotel Le Beaulieu
N° 2 sur 4 Hôtels à Puilboreau
poitiers
“ACCUEILLANT ET BIEN PLACE POUR VISITE PROFESSIONNEL”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Bien placé pour visites professionnels sur La Rochelle. Personnel et patron accueillant. Ne fait pas de soirée étape mais en accord avec trois restaurants immédiatement à côté ont dispose de remise sur les dîners (de 10 à 20% suivant le restaurant). Les chambres ont été quelques peu refaite depuis mon dernier passage. Hotel calme malgré la proximité de l'axe principal les chambres étant situées à l'opposé de cette voie de circulation. Literie confortable. Seul bémol le tarif du petit déjeuner (9 euros) par rapport au choix du buffet relativement faible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

je suis dans les hotels toute l'année et il faut dire que pour cette gamme de prix c'est exécrable. La chambre empeste la cigarette alors qu'elle est non fumeur, la moquette de la chambre est tres sale et la literie exécrable. De plus le prix est cher => 9 euros pour un petit dej.
Bref je ne le conseil pas ni pour les voyageurs ni pour les commerciaux comme moi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puilboreau

Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Ensemble qui paraît vieillot, c'est confirmé dans les chambres. Toutefois l'accueil est sympathique et le petit-déjeuner correct. Le plus : des réductions dans les restaurants aux alentours (courtepaille, la Boucherie). Il ne reste plus qu'à moderniser les chambres sans modifier les prix et ce sera parfait.

• Séjour du novembre 2012
ANTONY
Avis écrit le 4 septembre 2012

Attention si vous faites une réservation par téléphone directement avec cet hôtel vous avez une chance qu'elle ne soit pas validée par contre elle vous sera débitée.
C'est du vécu!!!!!!!!!

Pour info la réservation était pour un mariage!!!!!!!!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juillet 2012

Malgré certains avis, nous avons trouve un bon accueil, une chambre et salle de bains propre. Je recommande a tous et a toute cet hôtel pour sa proximité en voiture de la rochelle et pour son tarif intéressant. Nous sommes restes une nuit et en tant que fumeurs, nous avons eu le plaisir de pouvoir le faire dans un agréable petit patio très ombrage. Sachant que la rochelle est a 4 kms de l hôtel, nous avons pu trouve facilement le centre ville.

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 1 septembre 2011

Hôtel propre et chaleureux. Chambre propre et bien équipée (TV & Wifi). Pas de nuisance constatée. Accueil excellent et gardien de nuit ayant vue sur l’entrée du parking, ce qui est rassurant quand la voiture est pleine à craquer. Bon rapport qualité prix. Tres bon petit dejeuner. Le Courte Paille voisin fait 15% de remise sur les repas en présentant la clef de l’hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Antibes, France
Avis écrit le 30 juillet 2011

pas de piscine comme indiqué!!
Accueil aimable mais chambres vieillottes et surtout pas clean. Le ménage est à revoir.
Insonorisation moyenne. N'avons pas déjeuner à l'hôtel donc pas d'avis à ce sujet.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puilboreau ou ses environs
B&B Hôtel La Rochelle Beaulieu Puilboreau
B&B Hôtel La Rochelle Beaulieu P...
N° 1 sur 4 à Puilboreau
Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau
Premiere Classe La Rochelle Nord...
N° 3 sur 4 à Puilboreau
Best Western Champlain France Angleterre
Best Western Champlain France An...
N° 2 sur 48 à La Rochelle
B&B Hotel La Rochelle Centre
B&B Hotel La Rochelle Centre
N° 8 sur 48 à La Rochelle
La Monnaie Art & Spa Hotel
La Monnaie Art & Spa Hotel
N° 9 sur 48 à La Rochelle
Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau
Campanile La Rochelle Nord - Pui...
N° 4 sur 4 à Puilboreau

Vous connaissez Inter-Hotel Le Beaulieu ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Le Beaulieu

Établissement : Inter-Hotel Le Beaulieu
Adresse: 62 rue du 18 Juin | Centre Commercial de Beaulieu 1, 17138 Puilboreau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Puilboreau
N° 2 sur 4 Hôtels à Puilboreau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter-Hotel Le Beaulieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.