“Très bel hôtel face à la mer, excellent accueil!”

Viglia Beach Apartments
N° 1 sur 1 Hôtels à Gramvousa
“Très bel hôtel face à la mer, excellent accueil!”
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

De passage pour une nuit pour nous rendre à balos beach. Endroit idéalement placé pour ceux qui veulent se rendre à gramvoussa par bateau (port à proximité) ou en jeep.
Excellent accueil de la propriétaire, très sympa, souriante et disponible. Le studio est très bien équipé, frigo et plaques électriques, lits confortable, climatisé, terrasse agréable.
Magnifique piscine. La mer est face à l'hôtel. Très bon petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 14 juin 2013

Une fois de plus, c'est le hasard qui nous a mené jusqu’au Viglia Beach Apartments. Dès lors, on peut affirmer que le hasard fait parfois bien les choses.
Non loin de la route qui mène à Gramvousa (Balos), cet hôtel a tout pour lui.

1/ La situation tout d'abord : Ici c'est l'antithèse des gros complexes hôteliers en enfilade qui dévisagent la côte nord aux alentours d'Héraklion. Viglia c'est la campagne en bord de mer.
Le calme y est assuré et la plage de galets (déserte en mai !) située juste en face et donnant sur une eau transparente participe à cette sensation agréable d'isolement.

2/ Le confort est bon et la propreté impeccable. Notre Studio (voir photo) s'est avéré parfait au quotidien c'est à dire spacieux, propre et bien équipé : coin kitchinette avec frigo, évier, ustensiles de cuisine mais aussi tv, clim, sèche cheveux. Simple mais efficace. La salle d'eau était propre et fonctionnelle et la petite terrasse bien pratique.
Mais le must reste la piscine (voir photo). Propre et face à la mer, il était difficile d'y résister, tout comme aux transats qui nous tendaient les bras. Détente assurée.

3/ Le petit déjeuner : moyennant un petit supplément, il serait dommage de le manquer et ce à triple titre.
Tout d’abord il vous est servi sur la terrasse surélevée de l’hôtel, qui vous offre un panorama somptueux sur la mer. Le matin la luminosité y est superbe.
Ensuite son contenu : thé ou café, jus d’orange, pain, confiture, assiette de fruits frais et variés et délicieux yaourt au miel artisanal. Mention spécial pour ce dernier.
Et enfin parce qu’il vous est servi avec le sourire d’Irini la gérante de l’hôtel.

4/ Ce qui nous amène au dernier point : l’accueil.
Il est tout simplement remarquable.
Durant tout notre séjour, outre le confort et la situation, ce qui nous a frappé c’est la gentillesse de nos hôtes Irini et Tonia.
Que ce soit au petit déjeuner, à la réception ou autour de la piscine, le matin, la journée ou le soir, même occupées elles sont toujours de bonne humeur, prêtes à plaisanter, à renseigner, bref disponibles et avec le sourire. Nous avons pas mal voyagé, et nous avons oublié qu’un tel accueil était possible !

Au final et une fois n’est pas coutume, tout nous a plu dans cet hôtel au rapport qualité /prix imbattable. Nous devions y rester 2 ou 3 nuits et nous y sommes finalement restés l’intégralité des 9 nuits de notre séjour. Cette dernière précision résume bien tout le reste…

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gramvousa ou ses environs
Balos Beach
N° 1 sur 2 à Trachilos
Nautilus Bay Hotel
Nautilus Bay Hotel
N° 4 sur 16 à Kissamos

Vous connaissez Viglia Beach Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Viglia Beach Apartments

Établissement : Viglia Beach Apartments
Adresse: Metoxi Viglia Gramvousas, Gramvousa, Crète 734 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Gramvousa
Bar/lounge Plage Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Gramvousa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viglia Beach Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viglia Beach Apartments Crète/Gramvousa