“Crete magnifique Hotel désolant” 3 5 étoiles
Avis sur Fragiskos Hotel

Fragiskos Hotel
N° 2 sur 17 Hôtels à Matala
“Crete magnifique Hotel désolant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Je suis aller avec ma femme et mes enfantsa Matala en Crete avec promovacances nous y allons tous les ans mais nous n'avions jamais passé encore un séjour dans le sud . Nous avons été accueillit par le représentant Promovacance je croit que c'était Canoun tres bel acceuil ce personnage est la seule et dernière personne professionnel que nous aurons rencontré de tout notre séjour !

Des notre arrivé nous avons été accueillit par un semblant de directeur tres désagréable et a la limite de la correction ! nous avons payer un all inclusive et nous avons du payer notre premier repas de midi? ensuite la chambre a 15 h00 ca c'est normal mais quelle chambre ! pas de climatisation,lit comme du béton ,piscine sale et petite et ne parlons pas des repas digne d'un resto du coeur ! Au niveau du bar il y avait deux barman Jamel et charly deux anciens go du club ! il n'ont pas du revoir le club depuis longtemps !!!( A part le représentant qui lui etait tres pros et je pense le vrais anciens du club) . Charly alcoolisé du matin au soir un barman saoul quel comble !! et jamel critiquant le personnel a tout bout de champ disant que le club c'était mieux etc Heureusement les excursions de canoun était très belle et bien expliqué Matala est un ancien rdv de hippies magnifique petite station balnéaire avec des cretois formidable ! Je vous conseil le Lion restaurant en bord de mer avec une tres bonne cuisine

En bref Matala superbe avec une plage et une mer magnifique nous n'avons pas été decu de la Crete comme toujours le problème sont les hôtels ! Qui sont dirigés par des amateurs et avec du personnel Français recyclés dommage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les Avenières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

hotel propre tres famillial,le personnel parle tous francais et tres sympathique;il est tres bien situe c est l mieux situe a matala 50 metre de la plage et a cote des commerces ,tout en etant pas derangé par le bruit de la rue.charly le barman est super sympa et la famille du gerant aussi!nous avions nicolas en guide super sympa il vous indiqueras les bon coins ou aller!les repas etaient bon et varies;tres cretois!vraiment tres bon sejour je recommande cette hotel autant pour des jeunes car il y les bar et pub pas loin et aux famille car l hotel est tres bien consu pour les enfantS!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Chambres simples mais très propres avec un grand balcon, petit bémol pour le lit qui est très très dure !!!! Piscine un peu petite mais suffisante. Personnel francophone et agréable. Notre guide "Kanoun" était fort sympathique, explication sur l'histoire de la crète et sur la mythologie grèque.

Hôtel situé à proximité de commerces, de restos en tout genre (allez au "Akounamatata", resto génial et super ambiance)

Nous avons fait l'excursion dans les lagons de granvoussa et de balos, super, je la recommande!

Sinon, la location d'une voiture est indispensable pour visiter l'île (Réthymnon notamment).

Le point négatif de l'hôtel reste la plage qui est, certes à 50 mètres, mais truffée de gros blocs de béton dans l'eau.

Séjour très sympas et surtout bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hotel dans un ancien village hippi qui a gardé tout son charme !
Personnel francophone tres sympathique, nous avons même eu le droit à un feu d'artifice pour le 14juillet!!

Chambres propres, nettoyées chaque jour, et simples, + pour le frigo et balcon.

proche de la plage et des commerces, bien qu'une voiture de location soit nécessaire pour visiter la crète (location vraiment pas chere -35€/jour)

Bref, je conseille vraiment cet hotel car j'y ai passé de tres bons moments, avec de beaux souvenirs à la clé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux