Fragiskos Hotel
  • Front de mer
Hotel Sofia(Matala)
Expedia.com
Avis publié : 21 mai 2014

Bon séjour bonne équipe dynamique et très acceuillantes ainsi que tout le personnel de service hôtel familial très heureuse de se séjour rien a redire repas varies et très bon Maria Katrina djalell on enchantée nos vacances super les barman et merci a charly pour l acceuil ainsi qu a toute la famille de la direction Valerie et eric

Avis publié : 19 mai 2014

Arrivés très tard dans la nuit nous avons déjà perdu un jours de vacances...enfin deux car le dernier jours nous sommes partis le matin ..donc 6 jours sur les 8 .Nous avons été accueillit par le représentant sur place qui nous a dit a la dernière seconde que nous ne serions pas dans l’hôtel que nous avions réservé avec un je-m’en-foutisme jamais vu ...L’hôtel ne nous a même pas proposé le bracelet all inclusive pour au moins s’excuser du problème...Résultat nous avons eu aux buffets de la semaine de la nourriture all inclusive et pas du demi pension qui est toujours mieux en générale! l'hotel ce situe en face de la mer ce qui nous a plu les chambres sont spartiates,avec le minimum requit..La direction est assez distante on dirait plus une ferme de famille avec les enfants,les chiens etc ... le français qui aide le directeur est plutôt sympa mais ne pense qu'a son business tout comme le représentant charly .Les points Positifs Matala tres belle station balnéaire,on trouve des restos et des bars sympa et le soir l’âme hippies reprend ses droits,la plage de Komos tres jolie,ainsi que la cote sud lentas et les gorges de tripiti que nous avons fait nous même car l'excursion proposé par le représentant est hors de prix 70 euros une jeep vielle comme ma grand mère et un repas au restaurant! dernier point les voitures de locations sont deux fois plus chers a l'hotel que juste en face !! compter 40 euros pour une catégorie B avec charly et moins de 25 euros a 5 mètres en face de l'hotel !!! en bref.. bon séjour la Crete et les cretois sont magnifique mais évitez cet hotel et ces magouilles interne...

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Nous allons retourner pour la 3 eme année consécutive à l hotel Fragiscos hotel. Inutile de vous dire que a l'inverse de jerome b nous apprécions cet endroit.
Charly est super toujours à l écoute de ses clients. Le directeur de l'hôtel, Iraklis et sa Femme Helena sont tres aimables et acceuillants. La restauration est variee et locale et excellente. Un hôtel simple bien adapté au sud de la Crête, en résumé que du plus. ...

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

J'ai adorée l'hôtel ainsi que le personnel !!! Personnes très accueillantes et souriantes avec qui j'ai pu nouer des liens d'amitié et avec qui je resterais en contact bien sûr !! J'ai passée une semaine de rêves (03/05 au 10/05) ! Le seul inconvénient c'est que je suis partie avec promovacances, je suis arrivée le samedi soir 2h heure locale pour repartir le samedi suivant à 12h heure locale de l'hôtel ! j'ai donc perdue une journée à mon grand regret de devoir partir de matala... :( Le service est nickel, les repas extra, le all inclusive parfait je ne manquais de rien ! Le ménage est fait tous les jours dans tout l'hôtel également la piscine !!! Les crétois sont très accueillant et attachants ! Bref pour résumer je conseille cette destination et j'y retournerai à coup sûr !!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Retour d'une semaine a l'hotel fragiskos nous devions être dans un autre hôtel mais nous n'avons jamais été prévenue du changement enfin si,des que nous sommes descendu du bus le représentant nous a mit sur le fait accompli il n'a même pas eu la décence de nous le dire a notre arrivée...au niveau de l’hôtel il est bien placé en face de la mer,les lits sont moyen,pas d'eau chaude le premier jours,coupure Electrique le troisième jours...La restauration a part la soirée du vendredi ce n'est qu'une vulgaire cantine buffet d'entrée une salade avec plusieurs plat pour remplir le buffet... dessert ...des fruits...enfin on en a eu pour notre argent il ne faut pas s'attendre a grand chose pour le prix du voyage. Pour finir le représentant sur place est plus fait pour le camping que pour un hôtel..le reste du personnel et très sympa et la soirée du Vendredi avec un chanteur invité par l’hôtel et un bon buffet de spécialités grecs,a rattrapé la semaine.
en ce qui concerne la Crête c'est une île magnifique et les Crétois sont des gens très serviables nous reviendrons mais par nos propres moyen car avec le même prix nous pouvons trouver bien mieux au niveaux hostellerie .