“Génial, tout simplement” 5 5 étoiles

N° 3 sur 17 hôtels à Matala
Troyes, France
“Génial, tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un petit hôtel super, au cœur de Matala,.. Que dire à part que nous y retournerons les yeux fermés. Merci au gérant, sa famille, nos supers animateurs Charly et Djalel pour cette semaine de pur détente.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Super séjour dans une ambiance excellente. La cuisine est simple mais bonne, avec les spécialitées de Crête. L'équipe d'animation est d'enfer, surtout notre barman préféré Jalel. Un grand merci à Charly, Maria et Katrina pour leurs bonnes humeurs de chaque jour. Les chambres sont confortables et propres (il manque seulement une tablette pour poser ses affaires de toilette !!). Nous avons rencontré des gens formidables, et nous vous donnons déjà rdv pour l'an prochain autour de la piscine.
Le Club des Cinq de Lyon.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Contexte : Fin mai 2014 30 % de remplissage de l'hotel
Hôtel de très bon rapport qualité/prix, si des critiques sont émises sur la variété des entrées ce n'est pas notre avis, bien sur tout dépend de ce l'on attend d'un séjour.
Cuisine simple mais bien equilbrée, Nota : le vin n'est pas à la hauteur de ce que l'on attendre de ce pays ensoleillé, faites venir nos viticulteurs francais pour leur apprendre ...
Les excursions à faire jeep et 4x4 en montagne, l'excursion à ne pas faire, le lagon car trop de car et un monde fou sur le bateau.
Comme le dit Valerie G, tres bonne équipe (Maria Katrina, djalell,charly) et surtout Irene

Astuce pour la chambre : Pendant la période de pleine saison, s'éloigner le plus possible du bar et de la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bon séjour bonne équipe dynamique et très acceuillantes ainsi que tout le personnel de service hôtel familial très heureuse de se séjour rien a redire repas varies et très bon Maria Katrina djalell on enchantée nos vacances super les barman et merci a charly pour l acceuil ainsi qu a toute la famille de la direction Valerie et eric

2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Arrivés très tard dans la nuit nous avons déjà perdu un jours de vacances...enfin deux car le dernier jours nous sommes partis le matin ..donc 6 jours sur les 8 .Nous avons été accueillit par le représentant sur place qui nous a dit a la dernière seconde que nous ne serions pas dans l’hôtel que nous avions réservé avec un je-m’en-foutisme jamais vu ...L’hôtel ne nous a même pas proposé le bracelet all inclusive pour au moins s’excuser du problème...Résultat nous avons eu aux buffets de la semaine de la nourriture all inclusive et pas du demi pension qui est toujours mieux en générale! l'hotel ce situe en face de la mer ce qui nous a plu les chambres sont spartiates,avec le minimum requit..La direction est assez distante on dirait plus une ferme de famille avec les enfants,les chiens etc ... le français qui aide le directeur est plutôt sympa mais ne pense qu'a son business tout comme le représentant charly .Les points Positifs Matala tres belle station balnéaire,on trouve des restos et des bars sympa et le soir l’âme hippies reprend ses droits,la plage de Komos tres jolie,ainsi que la cote sud lentas et les gorges de tripiti que nous avons fait nous même car l'excursion proposé par le représentant est hors de prix 70 euros une jeep vielle comme ma grand mère et un repas au restaurant! dernier point les voitures de locations sont deux fois plus chers a l'hotel que juste en face !! compter 40 euros pour une catégorie B avec charly et moins de 25 euros a 5 mètres en face de l'hotel !!! en bref.. bon séjour la Crete et les cretois sont magnifique mais évitez cet hotel et ces magouilles interne...

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Nous allons retourner pour la 3 eme année consécutive à l hotel Fragiscos hotel. Inutile de vous dire que a l'inverse de jerome b nous apprécions cet endroit.
Charly est super toujours à l écoute de ses clients. Le directeur de l'hôtel, Iraklis et sa Femme Helena sont tres aimables et acceuillants. La restauration est variee et locale et excellente. Un hôtel simple bien adapté au sud de la Crête, en résumé que du plus. ...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Bocasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

J'ai adorée l'hôtel ainsi que le personnel !!! Personnes très accueillantes et souriantes avec qui j'ai pu nouer des liens d'amitié et avec qui je resterais en contact bien sûr !! J'ai passée une semaine de rêves (03/05 au 10/05) ! Le seul inconvénient c'est que je suis partie avec promovacances, je suis arrivée le samedi soir 2h heure locale pour repartir le samedi suivant à 12h heure locale de l'hôtel ! j'ai donc perdue une journée à mon grand regret de devoir partir de matala... :( Le service est nickel, les repas extra, le all inclusive parfait je ne manquais de rien ! Le ménage est fait tous les jours dans tout l'hôtel également la piscine !!! Les crétois sont très accueillant et attachants ! Bref pour résumer je conseille cette destination et j'y retournerai à coup sûr !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Matala ou ses environs
Hotel Neos Matala
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 11 sur 182 à Chersonisos
4.5 5 étoiles 1 870 avis

Vous connaissez Fragiskos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fragiskos Hotel

Adresse: Matala, Crète 70200, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Matala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 17 hôtels à Matala
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fragiskos Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fragiskos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fragiskos Hotel Matala, Crète