“Une agréable impression de revivre la fin des sixties”
Avis sur Matala beach

Matala beach
Classé n° 1 sur 9 choses à voir/à faire à Matala
Détails de l'activité
PROVENCE
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Une agréable impression de revivre la fin des sixties”
Avis écrit le 14 juillet 2014

De retour de Gortyne, nous nous sommes arrêtés à Matala. D"abord effrayé par immense parking, nous avons très vite été séduit par cette petite station balnéaire, ses commerces, ses restaurants, et son bord de mer.Au hasard d'une rue, notre regard s'est porté sur un minibus Volkswagen tout fleuri, et aux couleurs arc en ciel. Dans la rue principale le thème Flouer-Power nous rappelait cette période bien lointaine de notre premier voyage en Grèce. La rue principale très animée semblait en fête contrastant avec le calme qui régnait autour de la petite chapelle. De la rue principale, nous avons descendu quelques marches, et nous nous sommes promenés sur la belle plage de sable blanc.En cette fin d'après midi un magnifique coucher de soleil s'est offert à nous. De part et d'autre de la plage deux falaises délimitaient la baie. La falaise de droite creusée de grottes, éclairée lors de notre départ, semblait nous compter son histoire et celle de ceux qui y ont trouvé refuge..

• Finnois d'abord
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Belle plage”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Superbe plage, mais gare aux petits rochers qui font mal (sur la droite).
Le prix des transats et parasols n'est pas excessif : 2€ chaque, pour la journée.

Seine-et-Marne, France
“superbe”
Avis écrit le 9 juillet 2014

superbe lieu au sud l'ile - ambiance familiale - très sympa le soir ! musique et ambiance baba cool - pas trop touristique et surtout pas beaucoup de monde sur début juillet

Perpignan, France
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“TRES AGREABLE”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Un site exceptionnel, décor à couper le souffle. Dans cet ancien fief des soixantuitards avec minibus Wolkswagen et coccinnelle fleurie !!! La plage est magnifique et les boutiques sympas, tenues par des Crétois toujours aussi extraordinaires de gentillesse.

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“super”
Avis écrit le 6 juillet 2014

lieu qu'il faut visiter absolument , le st tropez grunge de la crète
la plage entre deux falaises et les restos bar ou la musique reggae est jouée a fond
un decor unique en son genre

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Matala beach ont aussi consulté

Elafonissi, Chania Prefecture
Kissamos, Chania Prefecture

Akrotiri, Chania Prefecture
Matala, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Matala beach ?