“exellent rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Matala Valley Village Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Matala, Matala, Crète 70200, Grèce   |
N° 10 sur 17 hôtels à Matala
france
“exellent rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Il y a 3 categorie de chambres :
Dans la batiment principal
Dans des pavillons a 2 niveaux (ou nous etions loges)
Dans des bungalows neufs et plus grands
Les chambres des pavillons sont propres bien equipées avec terrasse vue piscinze ou jardin
Nous n'avons pas tester le restaurant le soir mais le petit dejeuner etait copieux et varié
et en client de passage pour 35 euros chambre et petit dejeuner compris pour 2 c'etait parfait
Surtout que l'hotel est un peu en retrait de Matala donc tres calme
Tres bon acceuil

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Etablissemment composé d'anciens pavillons sur 2 niveaux aux chambres simples mais assez confortables et d'une partie nouvelle composée de bungalows de plain pied . Ces derniers, dans lesquels nous n'avons malheureusement pas pu loger, semblent beaucoup plus spacieux et mieux agencés .

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

L'Hôtel est en périphérie de Matala, ce qui signifie qu'il doit être à environ 10 minutes à pieds de la plage. Le cadre est sympa. Les chambres propres et confortables.
Hôtel très prisé par les allemands qui sont en nombre et présent au buffet dés 19h00.
En ce qui concerne le repas du soir (compris dans le tarif), la qualité est assez aléatoire. On a passé que 2 nuits là-bas. Le 1er soir, c'était pas terrible, et il n'y a rapidement plus eu que du gratin de macaroni à manger. Bref, vraiment pas fameux. Le lendemain soir, c'était barbec avec une quantité suffisante et croissants au petit dej. Qualité vraiment inégale.
Piscine ouverte tard en soirée. C'est chouette pour les gamins, mais moins pour les adultes qui souhaitent dormir... C'est pas scandaleux, mais il y a plus calme.
Pour conclure, y'a mieux, mais c'est plus cher. Rapport qualité/prix vraiment très intéressant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Vert-Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

L'ensemble est situé assez près de la plage, l'accueil était moyen.
Les petits bâtiments et les bungalows sont situés près les uns des autres mais l'intérieur des bungalow familiaux est très beau: très grand, 2 chambres, propre avec une baignoire balnéo et une douche: un quatre étoiles pour le bungalow!
Nous étions en 1/2 pension et la qualité du diner et du petit déjeuner étaient très moyens.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Outer Hebrides, Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous souhaitez parler en anglais, ce n’est pas le bon hôtel, mais c’est aussi pour cela qu’il a suscité notre intérêt, à moi et à ma fille. Nous réussissions à nous faire comprendre et le personnel était très prévenant. Il y a beaucoup d’Allemands, c’est un fait, mais pour moi ce n’était pas un problème.
La piscine est très profonde et n’a pas vraiment de zone surélevée, mais en revanche il y a un très bon terrain de jeux pour les enfants. Les chambres et les salles de bain sont belles et grandes. La plage est à 10 minutes à pied, Héraklion à deux heures de voiture, mais la route n’est pas très bien indiquée. Nous n’avons pas croisé un seul T-shirt du Newcastle ou du Manchester United en trois jours, aucun abruti gavé de bière et aucun enterrement de vie de garçon. Ouf !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2006

Superbe c'est tout ce que j'ai à dire!

le petit dejeuné: très bon .
le diner: idem
picine:par rapport aux photos de la piscine elle est plu pettite MAIS ASSEZ GRANDE!
entourage:super si vous aimés les chats c'est super car il y a plein de chats!
le staf: polis,gentil...
les chambre: trés spacieux,beau,confortable,...
autre: pour les enfants il y a une pleine de jeux et un petit terrain de foot! et un parking pour les voitures!
JE VOUS LE RECOMMENDE!

• a aimé — presque tout
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wellington, Nouvelle-Zélande
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On était les seuls clients qui ne parlaient pas allemand. Si vous ne parlez pas allemand couramment, ce n’est pas l’endroit idéal pour vos vacances.
Le pire aspect de notre séjour était d’avoir raté la visite de Santorini car un membre de l’équipe à la réception nous avait dit qu’il n’y avait aucun message pour nous (on lui avait bien demandé). Puis il a dit à notre représentant de l’agence, lequel voulait lui repasser une seconde fois une fax, qu’il nous avait déjà donné son premier fax. Quand le représentant a insisté, il a continué à mentir en assurant qu’il nous avait donné le fax.
La plupart du personnel était sympa et serviable mais ne parlait pas trop de langues étrangères.
Les chambres étaient simples et relativement propres – mais les serviettes de bain étaient râpées et les draps avaient quelques trous. Il n’y avait pas la climatisation et il y avait un frigo qui ne fonctionnait pas. Il n’y avait pas de télévision dans les chambres mais il y avait une télé satellite dans l’espace bar/lounge/restaurant (c’est un espace unique). La télé était à fond pour concurrencer la musique grecque qui venait du bar, les autres clients hurlaient pour s’entendre dans cette cacophonie et on est parti dans nos chambres.
La cuisine était correcte dans l’ensemble avec quelques exceptions notables – quelques grains de riz cuits avec des tomates en boite, ça n’est pas de la soupe ! Un ou deux repas étaient particulièrement bons et la nourriture était copieuse.
Il y avait des problèmes avec le système d’eau chaude, donc on n’avait pas d’eau chaude. C’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase – on est parti. Ils ne nous ont même pas demandé pourquoi on partait avec cinq jours d’avance.
Il n’y avait pas grand-chose à faire à Matala, alors ne faites pas de réservations pendant plus d’une semaine (et uniquement si vous parlez allemand) et assurez-vous d’avoir une voiture de location. Toutes les excursions sont en allemand, et même s’ils vous disent qu’ils traduiront, ils ne le feront pas. N’essayez même pas de chercher la plage rouge mentionnée dans les guides à moins d’être un cabri !

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Matala ou ses environs
Hotel Neos Matala
N° 3 sur 17 à Matala
Hotel Eva Marina
Hotel Eva Marina
N° 9 sur 17 à Matala

Vous connaissez Matala Valley Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Matala Valley Village Hotel

Adresse: Matala, Matala, Crète 70200, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Matala
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 17 hôtels à Matala
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Matala Valley Village Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matala Valley Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Matala Valley Village Hotel Crète
Hotel Matala Valley Village